AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

AuteurMessage
Orange_Ade
Invité
Orange_Ade

Clan : Aucun actuellem
Niveau S4 :
Présentation Ade ~ Left_bar_bleue62 / 8062 / 80Présentation Ade ~ Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Orange_Ade
Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2014

Présentation Ade ~ Empty
MessageSujet: Présentation Ade ~   Présentation Ade ~ Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:43

Salut à tous, toutes !
Commençons par l'In Real Life.



In real life je me nomme Clément, j'ai actuellement 14. Vous vous en doutez ( je l'espère du moins ) je suis de sexe masculin. Mes loisirs sont bien évidemment les jeux vidéos ( un peu de tout ), les romans policiers ( ueue promis ), S4 ( Jure ? ), Mes Ami(e)s, le Handball, regarder des vidéos sur Ytb ( A peu près 10h par semaine ololz ), écouter de la musique ( a peu près tous les genres ).



Passons a la partie In Game, je joue donc a S4League, et Aura Kingdom occasionnellement. Après viens la PS3 : Assassin's Creed, The Last Of Us, Uncharted, Max payne, Hitman, Skyrim, GTA IV / V et d'autres. Ainsi que la PS4 : Watch Dogs, Tomb Raider. Sur S4 mon pseudo est .Orange_Ade ( Anciennement Orange_Ade voir -Stiiks, AE_Apple. ou encore -ScY_Apple. ), actuellement level 62. Je suis de base sword malgré que je squatte le gun de plus en plus. Je suis surtout rusher/cover. Niveau team j'ai donc fais les, .Smoking™, KARMA, [A]ir[E]ver', WarMest et BlueSymphony. J'ai leave Veterans pour une pause S4, KARMA par dissolution tout comme BlueSymphony et .Smoking™, WarMest pour AirEver et AirEver pour la compet' sword, que je n'ai pas trouvé.

Voilà voilà. Au plaisir de vous croisez IG, HF !

Je vais tout de même faire le modèle, lisez ce qu'il vous plaît.

IRL :

Quel est votre Prénom : Clément
Votre Age : 14
Sexe : M
Où habitez vous : Vers Rouen, Haute Normandie
Quels sont vos Loisirs : Handball, Kung Fu, S4, mes Friends.
Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : J'suis un gars simple. Si j'aime la personne j'vais être cool, mais si J'l'aime pas il va vite le savoir et le comprendre. Donc je suis extrêmement franc, sincère, direct et froid. Je ne mens qu'en cas d'urgences ou de promesses car je ne romps aucunes promesses. A part ca, je donne très facilement ma confiance malgré que pour moi les gens sont des connards. Mais j'suis moi même un connard fini a mes yeux. Sinon assez timide et j'vais pas vers les gens pour la même raison qu'au dessus IRL. Ig j'vais beaucoup plus vers les gens, j'assume tout ce que j'dis et fait.
Autres infos : /

IG :

Votre Pseudo : .Orange_Ade ( Bientôt Runeji. )
Quel Level : 62, reroll 64 et semi 3-4 barres
Info supplémentaire : /

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? Je connais pas tous les membres donc peut être.
Le forum vous plait-il ? Sincèrement la bannière est magnifique, seul les news/ no news me gênent un peu, ils ont l'air floutés. Sinon très bon boulot du graphiste.
D’où avez-vous connu le clan ? Je connaissais très bien A&F, et j'ai pas mal entendu parler de Rising, donc. ~
Que recherchez vous en venant nous voir ici? Un clan compet' et pas d'immatures.
Revenir en haut Aller en bas
 :: Le forum :: Présentation des membres :: Présentation Ade ~  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de GoddessOfHarmony.
» Présentation de moi!
» Présentation [A]rca
» Ma presentation
» Présentation -[New.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum