Niveau S4 : Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 30
Sujet: Présentation Swax Dim 2 Juin - 23:27
IRL :
Quel est votre Prénom : Amine Votre Age : 18 Sexe : M Oû habitez vous : Poitiers Quels sont vos Loisirs : Foot, Conduire. Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Faut pas m'énerver. Autres infos : Non.
IG :
Votre Pseudo : SwaX* Quel Level : 67 Votre Team : Aucune
Info supplémentaire : Non.
Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? Oui Le forum vous plait-il ? Ouais D’où avez-vous connu le clan ? Tamayet Que recherchez vous en venant nous voir ici? Rencontré des gens qui joue bien.
Azura Master suprême
Clan : ShinSekaì Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Azura Messages : 3122 Réputation : 9 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Dans la lune~
Sujet: Re: Présentation Swax Dim 2 Juin - 23:56
C'est bon je joue bien cherches pas plus loin^^. Sinon on cherche aussi une très bonne entente (c'est pas le mot exact mais j'arrive pas à mettre la main dessus :/) donc j'espère que tu viens aussi pour t'amuser ! Gl & Hf pour le test!
[]Street__Surf[] Membre
Niveau S4 : Messages : 80 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 29 Localisation : Partout Et Nulle Part à la Fois ... (mystérieux *o*)
Sujet: Re: Présentation Swax Lun 3 Juin - 0:17
Je kiff le "Faut pas M'enerver." xD
Azura Master suprême
Clan : ShinSekaì Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Azura Messages : 3122 Réputation : 9 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Dans la lune~
Sujet: Re: Présentation Swax Lun 3 Juin - 0:24
Aby c'est quoi cet avatar mdr!
[]Street__Surf[] Membre
Niveau S4 : Messages : 80 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 29 Localisation : Partout Et Nulle Part à la Fois ... (mystérieux *o*)
Sujet: Re: Présentation Swax Lun 3 Juin - 1:06
Je voulais faire quelque chose qui me corresponde bien ahah :p
Akya Ancien
Clan : PG'Whiskas Niveau S4 : Pseudo S4 : Dahlander Messages : 378 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 28 Localisation : Le Mans
BIENVENUE SWAX !!! Il rentre en semaine de test chez nnous 8D
Good Luck
SwaX* Membre
Niveau S4 : Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 30
Sujet: Re: Présentation Swax Lun 3 Juin - 13:41
ahah merci
Jokanei Maître Pokémon
Clan : #BullsOnParade Niveau S4 : Pseudo S4 : Jokanei.BullsOP Messages : 327 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 28 Localisation : Old School
Sujet: Re: Présentation Swax Lun 3 Juin - 13:44
Soyez gentil avec Swax, il est gentil mais faut pas le faire chier car il s'énerve trop vite (Aka les parties qu'on a fait ensemble dans des room'z XD)
Bienvenue o/
SwaX* Membre
Sujet: Re: Présentation Swax Lun 3 Juin - 13:46
Hiihii non ca va je me Contrôle quand même chu pas un rageux mais j'aime pas les gens qui rage sur tout sa me met dans des états
Jokanei Maître Pokémon
Clan : #BullsOnParade Niveau S4 : Pseudo S4 : Jokanei.BullsOP Messages : 327 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 28 Localisation : Old School
Sujet: Re: Présentation Swax Lun 3 Juin - 13:49
SwaX* a écrit:
Hiihii non ca va je me Contrôle quand même chu pas un rageux mais j'aime pas les gens qui rage sur tout sa me met dans des états
Donc tu ne rage pas contre des cheaters ?
AF.[Redy*Fal Chef temporaire
Niveau S4 : Messages : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 28 Localisation : Dérrière toi