Auteur | Message |
---|
Guarrow Invité
Niveau S4 : Messages : 39 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Prez' de Guarrow (prononcez GARO et non pas GOUARO è_é) Mar 2 Juil - 10:29 | |
| - Azura a écrit:
- Guarrow : technicien de maintenance ca te dis?
Ça dépend, faut que je lise le contrat et faut que ce soit bien payé . |
|
| |
Azura Master suprême
Clan : ShinSekaì Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Azura Messages : 3122 Réputation : 9 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Dans la lune~
| Sujet: Re: Prez' de Guarrow (prononcez GARO et non pas GOUARO è_é) Mar 2 Juil - 12:44 | |
| C'est simple, tu travail tout les jours sauf le 29 février (je suis pas un tyran), 8h-7h59, tu gagnes 5€ de l'heure, ton boulot c'est de récurer le sol avec tes dents et d'amuser les gens pendant qu'il achete les tomates. La bonne nouvelle c'est que c'est un CDI . On a un deal? |
|
| |
Tsubaki Invité
Niveau S4 : Messages : 197 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2013 Localisation : Cimetière
| Sujet: Re: Prez' de Guarrow (prononcez GARO et non pas GOUARO è_é) Mar 2 Juil - 12:55 | |
| Ok.. La prez fait... La candid c'quand? En attente.. En attente... |
|
| |
Guarrow Invité
| Sujet: Re: Prez' de Guarrow (prononcez GARO et non pas GOUARO è_é) Mar 2 Juil - 13:10 | |
| - Azura a écrit:
- C'est simple, tu travail tout les jours sauf le 29 février (je suis pas un tyran), 8h-7h59, tu gagnes 5€ de l'heure, ton boulot c'est de récurer le sol avec tes dents et d'amuser les gens pendant qu'il achete les tomates. La bonne nouvelle c'est que c'est un CDI .
On a un deal? Hmm ... ça m'a l'air raisonnable mais j'hésite :°. @ Tsubaki : Je compte pas postuler, du moins, pas pour le moment. |
|
| |
Tsubaki Invité
Niveau S4 : Messages : 197 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2013 Localisation : Cimetière
| Sujet: Re: Prez' de Guarrow (prononcez GARO et non pas GOUARO è_é) Mar 2 Juil - 15:31 | |
| Je dis ça parce que tous les karma semblent venir ici :p |
|
| |
Azura Master suprême
Clan : ShinSekaì Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Azura Messages : 3122 Réputation : 9 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Dans la lune~
| Sujet: Re: Prez' de Guarrow (prononcez GARO et non pas GOUARO è_é) Mar 2 Juil - 16:00 | |
| - Tsubaki a écrit:
- Je dis ça parce que tous les karma semblent venir ici :p
Pour le moment y'en a... un^^" C'est pas un peu (ultra?) excessif? :p Ils nous aiment bien mais quand même x) |
|
| |
Guarrow Invité
| Sujet: Re: Prez' de Guarrow (prononcez GARO et non pas GOUARO è_é) Mar 2 Juil - 16:23 | |
| On compte pas dissoudre de suite de toute façon, on va tout faire pour rester. Y'a eu beaucoup de leaves certes, mais beaucoup comptent sur nous pour ne pas dissoudre. |
|
| |
Azura Master suprême
| Sujet: Re: Prez' de Guarrow (prononcez GARO et non pas GOUARO è_é) Mar 2 Juil - 16:58 | |
| - Guarrow a écrit:
- On compte pas dissoudre de suite de toute façon, on va tout faire pour rester. Y'a eu beaucoup de leaves certes, mais beaucoup comptent sur nous pour ne pas dissoudre.
Tant mieux! Quand un clan est dissous c'est une perte pour S4 je pense. L'important c'est d'être bien dans son clan c'est tout! Si t'es bien chez KARMA reste y! On a copié notre idéologie sur la votre ce serait dommage que vous disparaissiez... |
|
| |
Guarrow Invité
| Sujet: Re: Prez' de Guarrow (prononcez GARO et non pas GOUARO è_é) Mar 2 Juil - 17:07 | |
| Thx Azu' :'). On espère que ça se passera bien, perso j'le sens bien, on va faire quelques changements, et après quelques recrutements peut-être qu'on pourra recommencer à faire des wars x'). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez' de Guarrow (prononcez GARO et non pas GOUARO è_é) | |
| |
|
| |
|