Niveau S4 : Messages : 80 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 29 Localisation : Partout Et Nulle Part à la Fois ... (mystérieux *o*)
Sujet: Aby_Street Dim 7 Avr - 10:33
Prénom : Jessy (oui oui assez rare .. ) Âge : 18 ( et ouais je suis un vieux moi...) Sexe : Masculin il me semble Lieu ou je vis : A côté de paris (Croissy-sur-seine) Quels sont vos loisirs : ... Alooors Badminton sport en tout genre, guitare, magie, s4 league bien suur je travaille mon bras aussi ... Dans plusieurs bars Comportement : Je me lèche l'anus si je dis que je suis gentil ? o_o Autres infos => Sport Sport Sport ... ( et ouais j'suis un fou ! )
Pseudo : Aby_Street Level ? Amateur je sais plus combien mais beauuuuucoup de rerol semi pro ( je peux plus jouer sur mon main a cause des putins de changement de mdp ! ) Team : Baaah ... A&Fitch? Info supplémentaire => Vive le trisword !! Connaissance? Ouais White_Road pote IRL depuis le CM2 Forum qui plait? Je ne vais pas être aussi difficile que tout le monde alors que le pauuvre Tama est en révision de bac blanc (j'ai connu ça ..) Donc je dirais un gros thank's au lead pour le forum (Vous avez remarqué je n'ai pas vraiment répondu a la question.. :p) Comment j'ai connu le clan ? Flowers qui m'a demandé si je pouvais être test, Et Rosa qui m'a recrut! Ce que je recherche? De la bonne ambiance et des wars !
Ahah ! Toi aussi tu travailles ton bras ... ? Ouais revision du bac blanc ca pue xD Non mais tpeux proposez des ideer pr le fofo xD ! Je ferais de mon mieux ^^"
[]Street__Surf[] Membre
Niveau S4 : Messages : 80 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 29 Localisation : Partout Et Nulle Part à la Fois ... (mystérieux *o*)
Sujet: Re: Aby_Street Dim 7 Avr - 12:16
Héhé tkt pour le fofo je charrie c'est très bien!! :p Ouais je le travaille beaucoup .. Ouaiis horrible moi je suis en revision partiels xp très chiant aussi !
Azura Master suprême
Clan : ShinSekaì Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Azura Messages : 3122 Réputation : 9 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Dans la lune~
Sujet: Re: Aby_Street Dim 7 Avr - 13:59
Hehe le tri sword c'est pas mal c'est vrai^^. Sinon merci je instant de mieux en mieux grace a toi . Oh et j'ai l'impression que tout le clan travail bcp son bras^^ (tant que c'est pas en même temps que les tricks ça me dérange pas . Sinon Tama a ses bacs blancs de première ca compte pas xD. Moi c'est la terminale c'est du srxmtn :p