AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

AuteurMessage
underpowerr
Invité
underpowerr

Clan : Veterans ™
Niveau S4 :
[Presentation] underpowerr Left_bar_bleue55 / 8055 / 80[Presentation] underpowerr Right_bar_bleue

Pseudo S4 : underpowerr
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde que nous connaissons tous.

[Presentation] underpowerr Empty
MessageSujet: [Presentation] underpowerr   [Presentation] underpowerr Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:16

Amis du jour , bonjours ; amis du soir bonsoir!

Avant de commencer , je tien a préciser que je pars en vacance demain , donc je ne serais actif sur le forum seulement dans une semaine.

Bien , maintenant que tout est clair , commençons !

IRL :

Dans le monde parfait où nous vivons , où la politique n'est pas une question d'argent , où le mal n'existe pas , où tous les gens sont gentils et où personne ne juge personne je me nomme Dimitri. Je suis un mâle de niveau 15 et j'habite dans la "campagne" où la technologie et la connexion est la meilleur *tousse* .
Au cours de mes loooonguueeee journées , j'aime faire du sport , m'instruire , jouer , aller voir des amis (et amies >.>) , je suis assez attiré par la japanimation et la musique.
Les gens me décrivent comme un homme de type calme , j'avoue que ce n'est pas toujours vrai , j'aime énormément rire et m'amuser avec les gens. Je rajouterais que je suis soucieux de bien faire.

Je ne rajouterais rien sur ma vie de troubles et de tourments que la classe populaire aime nommé "adolescence".

IG :

Dans le monde des poneys tueurs , je me nomme underpowerr (Si je vous disais pourquoi j'ai choisis ce pseudo , vous ne me croiriez pas.) je suis actuellement de niveau 55 et je me plait a jouer rush ou cover/defender avec ma petite cano ou mon rail.

/!\Warning : Passage barbant/!\

Tout commença un beaux jour plein de pluie. j'avais dix ans , et je tâtais mon ordinateur , quant tout a coup , je découvris S4League. Un jeu magnifique. Peu a peu , je m’améliorais , je passais d'un clan a un autre , suivant mes amis , m'en faisant de nouveaux ; Je m'amusais. Peu a peu , update après update , je perdais de l’intérêt pour ce jeu , je venais de moins en moins souvent , m'écartant de droit chemin , perdant mon niveau durement gagner par les années , creusant un fossé entre mon ancien moi et le nouveaux. Je finis par ne plus venir. Me perdant dans des aventures RP.
Comme toutes choses , le cycle éternels de la vie me força , par un beau jour de pluie , a recommencer l'aventure , a me refaire , je rentrais alors dans un clan assez connu par le biais d'un ancien ami.
Le clan se mourais depuis un moment. Il avait connu de beaux jours de gloire , mais la fin étais proche. Je le sentais , et je partis a la recherche d'un nouveau foyer où trouver l'envie de jouer , et , par un beau jour de soleil , un jour de migration , Je découvrais un post sur un forum d'une plateforme de jeu , un clan qui recrutais , qui me correspondais : Rising.Heaven .
J'avais enfin trouver "le" lieu. Me voici donc , me présentant a vous afin de tenter dans un futur proche , d'entrer parmi vous.

/!\Fin du pavé barbant/!\

Actuellement , je ne connais personne ici , même si j'aimerais bien!
Je tien aussi a préciser que je trouve le forum plutôt agréable.

Sur ce , je vous souhaite une bonne journée / soirée , en espérant avoir l'occasion de partager de bon moment tous ensemble sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
-Devil.Jin-
Best Fly FR
Best Fly FR
-Devil.Jin-

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
[Presentation] underpowerr Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Presentation] underpowerr Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Draks
Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Bordeaux

[Presentation] underpowerr Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] underpowerr   [Presentation] underpowerr Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:30

Bienvenue, bon sang comment tu aimes écrire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
underpowerr
Invité
underpowerr

Clan : Veterans ™
Niveau S4 :
[Presentation] underpowerr Left_bar_bleue55 / 8055 / 80[Presentation] underpowerr Right_bar_bleue

Pseudo S4 : underpowerr
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde que nous connaissons tous.

[Presentation] underpowerr Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] underpowerr   [Presentation] underpowerr Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:36

Ahah , merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
[Presentation] underpowerr Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Presentation] underpowerr Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

[Presentation] underpowerr Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] underpowerr   [Presentation] underpowerr Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:07

Mdr Devil il m'a achevé la xD...

Présentation originale !
Bienvenue sur le forum Dimitri <3
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
[Presentation] underpowerr Left_bar_bleue76 / 8076 / 80[Presentation] underpowerr Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

[Presentation] underpowerr Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] underpowerr   [Presentation] underpowerr Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:22

J'aime ce genre de présentation Smile
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
[Presentation] underpowerr Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Presentation] underpowerr Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

[Presentation] underpowerr Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] underpowerr   [Presentation] underpowerr Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:04

Azura a écrit:
J'aime ce genre de présentation Smile
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
underpowerr
Invité
underpowerr

Clan : Veterans ™
Niveau S4 :
[Presentation] underpowerr Left_bar_bleue55 / 8055 / 80[Presentation] underpowerr Right_bar_bleue

Pseudo S4 : underpowerr
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans un monde que nous connaissons tous.

[Presentation] underpowerr Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] underpowerr   [Presentation] underpowerr Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:17

Merci a tous ! Mais si vous continuez a me flatter , je vais rougir  Embarassed 

Cela étant dit , je serez un minimum présent grâce a orange et son réseau internet qui ne me déplaît pas.

Bisouille partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Presentation] underpowerr Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] underpowerr   [Presentation] underpowerr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Le forum :: Présentation des membres :: [Presentation] underpowerr  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de GoddessOfHarmony.
» Présentation Fal'
» Présentation D'Aya
» presentation moi ^^
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum