AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

AuteurMessage
pierrick
Invité
avatar


Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:35

Bonjours je vous écris car je suis intéressé par votre clan.
je m'appelle Pierrick, j'ai 16 ans.
Dans le jeu je m'appelle Xx-Kaonyx-xX, je suis lvl 34.Je suis rerol 60 mais je me suis fait hack.
Mon type de jeu est TD, je suis full map mais celle ou je suis assez fort est st2.
Je suis connecté assez souvent.
J'ai aussi skype (pierrick165).

merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:39

Sinon y'avait un formulaire de candidature. C'est pas pour t’embêter mais là les informations qui nous sont utile sont pas indiqué dans t'as candidature^^. Edit stp avec le fomulaire qui je met en spoiler
Spoiler:

Sinon GL & HF. Je demande juste à naruke68 se qu'il en pense et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
pierrick
Invité
avatar


Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: candidature   Candidature Kaonyx Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:56

Votre Pseudo IG :Xx-Kaonyx-xX
Des Reroll :Oui
Lvl du personnage (Main) :34
Quel Stuff :stuff ap acheter
Quelle nature de stuff: (Pen , ap , Prem): pen
Quel âges déjà ?16 ans

Votre Mode joué :TD
votre ou vos Map préféré :ST2 et Tunnel
Quels postes pouvez vous jouer(Position IG) :Defense attaque et cov
Avez vous déjà appartenu à une team :oui
-Si oui
=> Laquelle ou lesquelles? (dites simplement les plus importantes ): FatalitySwørd™ et £lement-Fire
=> Pourquoi avoir leave votre team ? il on été delete
-Si non => pourquoi n'en jamais avoir rejoins une?
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Car je voudrais un bon clan sympathique.
Quand avez vous commencez S4 League: il y a 2 ans
Quelles sont vos fréquences de jeux :je week end et le mercredi et pendant les vacances

Quel est ton ratio DM :je sais pas
Quel est ton ratio TD :48
(je tiens à précisé que ces deux questions ne jouent en rien dans la balance, c'est juste pour nous faire une idée sur la façon de jouer du joueur si il est plus basé sur le rush ou le frag )


Motivation :j'aime bien votre clan
Que pensez vous de la team : elle est bien
Que représente un clan pour vous : des amie sur qui compter
Que pensez-vous nous apporté ? je sais pas
Possédez-vous un micro ?oui
Moyen de communication (Skype, MSN ou autre..) :skype
Disponibilités :quand je suis connecter skype
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:00

"des amie sur qui compter" je suis un mec et on est pas sur meetic xD. Sans rigoler je te retesterai ce soir Wink GL & HF!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:12

Good Luck Smile
Quel etait le nom de ton pro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
naruke68
Ancien
naruke68

Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:29

Bon moi j'aimerai juste avoir quelque explication car la sa devient du foutage de gueule. Pourquoi quand c'est quelqu'un d'autre qui rajoute quelqu'un du clan on le test pas? je prend exemple rosa elle rajoute du monde mais vous les tester pas et me dis pas que c'est pas vrai car la derniere fois tu a demander qui cetais ( je sais plus le pseudo) elle ta dis c'est un ami accepte le. Mais la c'ets normal par contre moi le mec je le test le matin, azu le test l'aprem et vous compté le retester ce soir mais faut arreter de prendre les gens pour des con car la c'est n'importe quoi. Si c'est comme sa faut le dire tous de suite qui a le droit de recruté qui y veux sans test comme sa la prochaine fois qu'on me demandera si on recrute je dirai ecoute j'en sais rien tu demandera sa a un de mon clan et c'est regler car je trouve sa degueulasse que le mec a passé des test hier avec moi , azu , kai et qu'il doit recommencer ce soir. Comme j'ai dis a azu defois tu joue bien défois tu joue mal. On prend exemple rosa et moi defois on joue bien et defois on joue mal est ce pour autant qu'on a passé 2 jour de test? non donc arreter d'être hyprocrite 30s et accepté le car je trouve qu'il a fais assez bien ces preuves. Et azu tu peux pas dire le contraire meme quand il etait avec toi et kai il etait 1er de la team et il avais marquer + de td que vous donc voila sa serai bien d'arrêter la
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:43

Wooh...
Deja tu te calmes, si y. Aun pb tu me le dis en priver,
Icic est la candid. Du mec --"
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:46

On a toujours tester les amis de rosa...
Ne dis pas n importe quoi stp.

Ensuite, les test, il n y en a pas q un seul,

1 intra
1 2 vs 2,
1 ffa

Theoriquement, c est ca, alors viens parler en mp
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:11

Etant plutôt nouveau dans le clan je ne sais pas si il y a toujours de longues phases de test ou pas avec tout le monde Naruke mais si il y en a qui ont de longues phases de test j'imagine simplement que c'est car il y a une hésitation de la part des recruteurs enfin à mon avis. Ensuite si vraiment il y avait des inégalités je suis d'accord sur le fait qu'il faille les changer bien que pour le moment je n'ai pas senti ce problème ^^
Quoi qu'il en soit, calme toi, on va bien trouver une bonne longueur d'onde sans s'énerver, car de plus, c'est des petites histoires comme ça qui engendrent des problèmes intrinsèques dans les clans à long terme. Je conseille donc de régler simplement ce problème sans s'énerver et tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:12

Naruke t'as pas toute les infos : c'est Kaonyx qui m'a dis qu'il a mal joué et voulais être test dans les meilleurs conditions. J'ai accepté c'est tout.
2eme il a reconnu lui même avoir mal play hier. Je dis pas qu'il est mauvais attention! Mais s'il pense qu'il peut mieux joué je vais pas refuser surtout que ce que jai vu ma plu. Je fais un dernier match avec lui cet aprem et voilà.
Pour toi et rosa vous avez pas etait test car au début du clan on voulait recruter tout les bons. Tant mieux s'ils étaient tres bon. Maintenant on a suffisamment de bon donc on ne recrute que des tres bons. Ton ami viens et c'est le 3eme a etre test sur ces critères c'est le hasard c'est tout. Les potes de risa on était test par.. rosa. Mais c'était avant. Je n'accepterait plus les test par une personne et rosa ne fera pas exeption. J'essaye d'être impartial.
Donc j'espère que kaonyx vas gérer. Si t'as d'autres trucs à dire mp moi. Je veux vraiment être juste et si tu penses que ce n'est pas le cas on en discute d'accord? Smile Donc t'inquiète pas ce qui s'est passé hier et en rapport avec l'annonce générale c'est tout;). Ya pas de favoritisme!
Sinon kaonyx bonne chanve pour tout à l'heure. Enfin naruke j'ai demandé l'avis des autres et ils ont dis qu'il était bon sans plus. Donc je le retest pour voir si kaonyx était fatigué hier et hier sii j'étais dernier c'est parce que j'ai beaucoup sit ;)Edit : je suis d'accord avec le suisse à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
naruke68
Ancien
naruke68

Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 32

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:45

Ben voila toi même tu l'avou que rosa les a test mais les 3/4 c'etait parce que c'était des amis a rosa alors que tama ne l'avous pas que ce que j'ia dis est vrai alors y a un truc qui cloche quand même. Mais bon voila y'en a du clan qui ont le meme gameplay que kaonyx et qui sont pas mieux que kaonyx mais pourtant on les a accepter. ( je dirai pas de nom sa m'interesse pas) donc pour sa que je pete un cable car je comprend pas pourquoi quand c'ets moi qui emmene un mec on lui fait un paquet de test et que quand cetait rosa tama l'acceptais car c'est un ami a rosa c'est pour sa si sa veux etre correct et pas de favoritisme alors faut que sa sois reglo chez tous le monde et non seulement pour certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:47

Je suis réglo t'inquiète.
"Mais bon voila y'en a du clan qui ont le meme gameplay que kaonyx et qui sont pas mieux que kaonyx mais pourtant on les a accepter." si justement ça m’intéresse! Si ils sont dans le clan alors kaonyx y a sa place!
"je comprend pas pourquoi quand c'ets moi qui emmene un mec on lui fait un paquet de test et que quand cetait rosa tama l'acceptais car c'est un ami a rosa " Ya de la tension entre toi et Rosa non?^^ Bref non quand Rosa ameneNAIT quelqu'un je jouait desuite avec lui et elle a ramené Asu et [A]rca qui avait un très bon level. C'est pour ça qu'ils sont restés même si [A]rca a leave. J'ai test Killeur et il a un bon niveau. Enfin Difool2 a passé beaucoup de test.

Mais je sais pas si t'as vu : on est nombreux maintenant. On peux plus se permettre de recruté à tour de bras là!
Je suis pas en train de dire que Kaonyx a pas le level ou que c'est parce que toi tu l'as présenté mais je ne veux pas d'un clan de 300 personnes. On est 38 (tu enlèves les quelques gens qui se co jamais et on est 30). C'est déjà beaucoup! Dans un clan tu veux lié des liens non? Avec 70 personnes c'est pas facile et y a des disputes. Je veux pas de disputes moi c'est tout.

Si t'as d'autres trucs à dire MP moi stp, je serai Kaonyx j'aimerai pas qu'on flood dans ma candidature.
Allez HF mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
HeroiickNight
Invité
avatar

Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2013

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:28

Votre Pseudo IG :*Dark-Night*
Des Reroll :Oui 54 mais hack (lepinpin1998)
Lvl du personnage (Main) :27
Quel Stuff : Stuff PE
Quelle nature de stuff: (Pen , ap , Prem): PEN
Quel âges déjà ?15 ans

Votre Mode joué :TD
votre ou vos Map préféré :Station 2,Tunnel, Temple-M et Old School
Quels postes pouvez vous jouer(Position IG) :Plus dans l'attaque et la cov mais def un peu
Avez vous déjà appartenu à une team :oui
-Si oui
=> Laquelle ou lesquelles? (dites simplement les plus importantes ): New's™ et Seven Eight
=> Pourquoi avoir leave votre team ? Jamais connecter
-Si non => pourquoi n'en jamais avoir rejoins une?
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour une bonne mentalité et une bonne ambiance
Quand avez vous commencez S4 League: il y a 2 ans
Quelles sont vos fréquences de jeux : La semaine et pendant les vacances

Quel est ton ratio DM :je sais pas
Quel est ton ratio TD :60
(je tiens à précisé que ces deux questions ne jouent en rien dans la balance, c'est juste pour nous faire une idée sur la façon de jouer du joueur si il est plus basé sur le rush ou le frag )


Motivation : Je suis en recherche de clan et le votre ma l'air parfait
Que pensez vous de la team : Bonne ambiance et du bon gameplay
Que représente un clan pour vous : Personnes avec qui on sympatise et on a de la complicité
Que pensez-vous nous apporté ? Je sais pas
Possédez-vous un micro ?oui
Moyen de communication (Skype, MSN ou autre..) :Skype
Disponibilités :Quand je suis connecter Skype
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:50

HeroiicNight il faut que tu crées un sujet de candidature à ton nom. La c'est la candidature de Kaonyx^^.

Edit : Kaonyx dsl jier j'ai crash et tout :/. Bref si tu peux on fini le test ce soir ou demain. C'est quand tu veux mais je veux finir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Killeur
Membre
Killeur

Niveau S4 :
Candidature Kaonyx Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature Kaonyx Right_bar_bleue

Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:59

J'aime meetic xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kaonyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaonyx   Candidature Kaonyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Candidatures Refusées :: Candidature Kaonyx  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Kaonyx pour revenir le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum