AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


J'me tire du clan Empty
MessageSujet: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:01

Salut all, bon voila je vous informe que je vais quitter le clan, je croyais que j'allais bien m'intégrer mais non, a chaque fois que
je dis genre ''salut'' j'me prend tout le temps des vents, on me respecte pas, etc ... j'essaye de faire un peu d'humour, on m'insulte
on me traite de gamin(n'est-ce pas falcon), donc j'en ai marre là, je comprends pourquoi chibisangoku est partit, j'pense que je vais le suivre, j'vais allé chez les Veterans, on m'a proposé une place
Bon jeu à tous et bye
Revenir en haut Aller en bas
AF.[Redy*Fal
Chef temporaire
Chef temporaire
AF.[Redy*Fal

Niveau S4 :
J'me tire du clan Left_bar_bleue0 / 800 / 80J'me tire du clan Right_bar_bleue

Messages : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Dérrière toi

J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:41

Ecoute mec insulte pas les gens encore plus quand tu les connais pas, je vois vraiment pas ce qui ya de marrant dans tes conneries, bref retiens toi si c'est pour dire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
J'me tire du clan Left_bar_bleue76 / 8076 / 80J'me tire du clan Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:44

Le problème de politesse est récurrent mais on recrute encore trop sur le niveau. .. Je me rappelle quand même que t'avais bien assaisonner Tachy.. Pour l'humour j'étais pas là mais ya certaines blagues dont on se passerai, c'était une de celle la? En tout cas bon jeu à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Invité
Invité
avatar


J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:49

Falcon, t'as aucun humour si j'quitte le clan c a cause de toi --'
Revenir en haut Aller en bas
AF.[Redy*Fal
Chef temporaire
Chef temporaire
AF.[Redy*Fal

Niveau S4 :
J'me tire du clan Left_bar_bleue0 / 800 / 80J'me tire du clan Right_bar_bleue

Messages : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Dérrière toi

J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:27

On ne doit pas avoir la même définition du mot "humour"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Ancien
Tsuna

Niveau S4 :
J'me tire du clan Left_bar_bleue0 / 800 / 80J'me tire du clan Right_bar_bleue

Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2013

J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:32

Ceux qui ne te répondent pas en général sont n train de jouer. Moi aussi je ne réponds pas aus " saluts " et autres car je suis occupé à jouer hein
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
J'me tire du clan Left_bar_bleue68 / 8068 / 80J'me tire du clan Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:48

Noxii, je comprends ton choix et je le respecte, je sais pas d'ou viennent les histoires mais je dois avouer qu'il y a un sérieux problème d'ego chez certains joueurs du clan. Après je ne cite personne en particulier, je cherche pas les embrouilles mais je demande à tous d'arrêter de vous prendre la tête ou autre...
Si vous voulez vraiment donner des conseils ou prouver votre supériorité, il y a aucun soucis mais évitez de flame ou de rage, déjà que c'est insoutenable mais en plus, vous jouez encore moins bien après et on a pas envie de vous écouter ensuite, il y a toujours un moyen peace et calme de faire les choses.
Si un mec dit des trucs pas drôles et que vous aimez pas, dites lui gentiment et je suis sûr qu'il pourra s'abstenir.
Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut arrêter de recruter avec comme unique facteur le niveau car là, sérieusement, le niveau fait pas mais alors pas du tout le comportement et je donne donc comme conseil à tous les co-lead ou autres, de bien réfléchir la prochaine fois pour tout nos prochains recrutements car là on est déjà beaucoup et entre ceux n'ayant pas un niveau que je trouverai suffisant (moi premier probablement) ainsi que ceux ayant peut-être un bon niveau voir même pas mais se mettant sur un piédestal et refoulant la faute sur TOUS les autres facteurs mais jamais eux c'est extrêmement lourd.
Si vous vous sentez visé par ce message ça doit être le cas bien que je ne vise personne en particulier comme je l'ai dit plus tôt.
Je te souhaite donc un bon départ Noxii ainsi qu'encore bien du plaisir sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:35

J'lui ai juste dis : Salcon, Prcq il s'apel Falcon, je sais que ct pas drole mais moi sa me faisait rire justement prcq c'était idiot et pas drole, et juste pour ça le mec m'agresse et me dis : On vois bien la mentalité bla bla.. que j'suis un gamin etc... déja que ya pas d'ambiance j'essaye de mettre un mini grain de folie et on m'agresse --'
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
J'me tire du clan Left_bar_bleue76 / 8076 / 80J'me tire du clan Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:02

C'était déplacé en meme temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
J'me tire du clan Left_bar_bleue80 / 8080 / 80J'me tire du clan Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:51

Noxii...
On avait déjà une mauvaise image de toi par YOSHI et par AZURA !

Maintenant ca se confirme...
Tu pars en insultant certain membre ?


Non mais t'abuses là.. tu t'es pris pour qui aussi ?

Sérieux, Falcon a raison, t'abuses.

Sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
J'me tire du clan Left_bar_bleue68 / 8068 / 80J'me tire du clan Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:10

Pour ceux qui n'auraient pas compris mon message du dessus (au cas ou) je le défends pas du tout hein ^^
Je fais juste un coup de gueule général sur le clan voilà tout après je connais rien à l'histoire donc je ne vais rien dire à ce niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
J'me tire du clan Left_bar_bleue76 / 8076 / 80J'me tire du clan Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:12

Tamayet a écrit:
Noxii...
On avait déjà une mauvaise image de toi par YOSHI et par AZURA !

Maintenant ca se confirme...
Tu pars en insultant certain membre ?


Non mais t'abuses là.. tu t'es pris pour qui aussi ?

Sérieux, Falcon a raison, t'abuses.

Sinon bonne chance
Effectivement aprés le premier match avec Tachy j'étais spectique mais l'avertissement semblait avoir marché... Semblait apparement.
Je m'adresse à tout les membres :
On a pas tous le même sens e l'humour, je suis le premier à rigoler et avec moi vous pouvez rire de tout! Mais certains non. Je comprends la réaction de Falcon, ya des jeu de mots sympas et d'autres... dont on se passerai. Je vous coseille donc tous de vous renseigner sur la personne avant de balancer certains trucs. Car s'ils le prennent mal ils sont en droit de report, et plusieurs report c'est un ban du clan PERMANENT.
S'il vous plait lisez l'annonce générale : toutes infractions va de l'avertissement au ban. On veux conserver au sein du clan du niveau ET de la bonne ambiance Smile.
Enfin je vous demande aussi de participer à la vie du clan, sur le forum un peu mais surtout IG (In Game) si vous avez rejoint les A&Fitch™️ c'est surtout pour passez de bons moments Smile. Proposer war et/ou intra! Le staff peut pas s'amuser à votre place Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Invité
Invité
avatar


J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:56

Sérieux ? prcq j'ai dis : salcon ? mais j'ai jamais vu ça, j'ai bien fais de quitter le clan sérieux,
0 humour arrêtez de vous prendre pour mes chefs tama et Azura, j'vous respectais même pas
Sérieux arêtez c'est pa prcq vous êtes les lead du clan que voila quoi
T'es un joueur comme moi Tama
Revenir en haut Aller en bas
WhipsAngel*
Membre
WhipsAngel*

Niveau S4 :
J'me tire du clan Left_bar_bleue0 / 800 / 80J'me tire du clan Right_bar_bleue

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013

J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:04

Euh si t'en a rien à faire, tire ton plan et tire toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
J'me tire du clan Left_bar_bleue80 / 8080 / 80J'me tire du clan Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:32

Mdr le mec est un fou...
C est toi qui a manquer de respect au membre du clan
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
WhipsAngel*
Membre
WhipsAngel*

Niveau S4 :
J'me tire du clan Left_bar_bleue0 / 800 / 80J'me tire du clan Right_bar_bleue

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013

J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:50

Je vous propose de lock vu qu'on a déjà tourné assez autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'me tire du clan Empty
MessageSujet: Re: J'me tire du clan   J'me tire du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Absences :: J'me tire du clan  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLAN V.2!!!
» Cherche clan Pgm
» [Changement Clan]
» [Annonce / Demande aux membres du clan]
» [WIN x2] A&Ficth™ vs Eternal-Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum