AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

AuteurMessage
Aby.RoaD
Membre
Aby.RoaD

Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue0 / 800 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:46

Bon déjà je tiens à m excuser du retard vu que ça faut des quelques mois que je suis A&fitch x).

Prénom: à moi que je sorte avec l un d entre vous ça ne sera pas utile Smile
Âge: 19 ans
Sexe: une grande boule de testostérone, un gars de deux mètres bien burné , un taureau de... Nan nan juste masculin ._.
Ou habitez vous: Dans les environs de Paris.
Quels sont mes loisirs: bah comme l a si bien dit mon ami street s4 league sans surprise x).
Mon comportement: Ne jamais me prendre au sérieux en discussion, en revanche en war je deviens un véritable Furher qui gueule de side sur st2 ( nan sans gueuler mais le front tt seul avec full def en face qu on me demande pas de le cov Wink). Bref sympa en room Ffa, sérieux en war.
Autre infos: je joue depuis le début d s4. (Oui oui je suis quand même ancien) un duo avec Aby street fonde sur nos gp qui se complètent et surprennent bien même les plus doués (comme Story qui a bien bugé face au rush de bœuf de street pendant qu il mangeait des shot semi ce qui a fini en 10 -8 pour lui en 2v2
avec un ami pro à lui ).
IG: comme dit ci dessus je suis calme et fun mais un minimum de sérieux dans les tools et de maîtrise me plait ( le gars qui tente 20 fois un trick qu il maîtrise pas je commence à gentiment lui dire de réfléchir Wink).
Pseudo: bah... Aby.RoaD nan?
Level: ancien pro une barre pas mal de rerolls, je suis plutôt fraggeur relayeur car mon lvl en trick est pas très bon bien que je me défende donc je privilégie d abord le frag avant de rush pas comme certains (street). Enfin j ai je pense un assez bon lmoveplay et je suis polyvalent vu que j ai joué énormément de stuff bien que la je joue et je me fixe à un stuff que j adore: sub/smash, semi, hg hp+.

Voilà voilà c est un bon pavé de quoi assommer tama et azu qu ils regrettent que j ai posté ça et qu on me comprenne mieux Wink.
Ps: quand je dis pas bonjour c est que je suis en gale et concentré sry.
Ps bis: des 1v1 ami sur azit qui train j aime bien ça donc si ia preneurs dites le moi, comme kaim ou Aki Smile.
Voilà voilà c était ma présentation assommante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akya
Ancien
Akya

Clan : PG'Whiskas
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue62 / 8062 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Dahlander
Messages : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Mans

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jokanei
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Jokanei

Clan : #BullsOnParade
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Jokanei.BullsOP
Messages : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Old School

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:22

C'pas trop tot que tu te présentes toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Choko.m0oNsTeR
Invité
Choko.m0oNsTeR

Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue0 / 800 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:25

Heum ... Ton pro c'est quoi son name ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aby.RoaD
Membre
Aby.RoaD

Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue0 / 800 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:32

[White]-RoaD
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:57

Pk t'es plus sur ton pro? 0:
Sinon "un taureau bien burné""si je sort avec L'UN d'entre vous"... O_o!!

NB : un présentation de 4 lignes et demi ça va pas m'assommer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tsuna
Ancien
Tsuna

Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue0 / 800 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2013

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:00

Hack je crois
Revenir en haut Aller en bas
Aby.RoaD
Membre
Aby.RoaD

Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue0 / 800 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:57

Nan nan juste s4 league qui a reset les mot de passe sans prévenir et pour ceux qui comme moi avait un reroll qui était devenu un main, bah c'est épique de lire "ne vous inquiétez pas on vous a envoyé votre nouveau mot de passe sur votre boite mail" quand tu sais plus quelle boite mail parmi les 56176546534 est concernée, merci alaplaya pour tant de stupidité (aucun GM ne m'as aidé pour récup le compte donc j'ai abandonné l'idée si qqun peut m'aider) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:09

Je peux t'aider : jai aussi perdu mon compte et mon email. Tu envoie un ticket au support?(mail je te filerai le mail tkt) et tu expliques (jte ferai un copier coller de ce que tu dois dire). Ils votn te demander des renseignements (tkt j'avais menti sur ma date de naissance perso et ça passe).
Jte mp vendredi Wink
Et j'ai recup le compte d'un pote (hype28) pas plus tard que la semaine dernière ou celle d'avant alors qu'il l'avait perdu ya 1 an^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:18

J'ai aussi récup mon compte de cette façon, faut juste donnes pleins de jolies infos mignonnes et si tu gères en racontant des trucs et tout bah tu récups et tu es content voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aby.RoaD
Membre
Aby.RoaD

Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue0 / 800 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:55

Merci ca serait super sympa et même si je joue plus que full pen ca me permettrait de pouvoir war en ap avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:34

Suit les conseils de kaime !
Perso j ai failli perdre mon compte, je l ai recup, tu dojs vraiement les harceler a fond...
Tu envoie ticket jusqu a qu il te rende ton compte, j ai fait ca 2x ils ont craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:42

Rama toi t'avais rien à perdre xD. Et t'es pas dans le même cas de figure. Non mais t'inquiète Road ton compte tu vas le recup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:22

J avais rien a perdre ??
3 set, laser cat, Puppy... Et familier ! Tes un malade xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Tipi
Testeur officiel!
Testeur officiel!
Tipi

Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue0 / 800 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Messages : 297
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:25

Pas besoin de les harceler moi quand j'ai repris s4 j'ai envoyer un ticket, un GM m'a demander des informations sur mon anciens compte ( mode de payement, etc... ) et en 3 jours j'ai récup mon compte essaye de faire ça j'pense que ça fonctionnera
Revenir en haut Aller en bas
Aby.RoaD
Membre
Aby.RoaD

Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue0 / 800 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:34

Oui sauf que les GM m'ont ignoré au plus haut point ce qui m'as vite gavé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:06

Normalement t'as reçu un mp Wink
Ils te répondront lundi matin
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Aby.RoaD
Membre
Aby.RoaD

Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue0 / 800 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:08

Oo comment t'as fait? Je vais essayer de me douvrnir de tt les fp et paiements dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:33

Je te passe le formulaire que tu dois répondre histoire que tu y réfléchisses déjà quelques jours avant ^^ :
- ID du compte :
- Pseudonyme de forum :
- Nom et prénom (si spécifié) :
- Date de naissance :
- Toutes autres adresses e-mail du compte dont vous vous souvenez
- Date approximative d’enregistrement.
- Dernière date de connexion :
- Avez-vous rechargé des AP / SC (combien / quand / quelle méthode de paiement) :
- Le nom du personnage (Niveau / classe / jeu) :
- Pays d’origine
- La nouvelle adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour votre compte.

Voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:13

D'après ce que j'ai compris t'as perdu ton mail et donc tu peux pas réinitialisez ton mdp?
Envoie un mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du genre :
"Bonjour,
je vous écris car suite aux changement de mot de passe j'ai perdu l’accès à mon compte (White Road c'est ça?), et je n'ai plus souvenir de mon adresse mail de création de compte. Au vu de l'argent dépensé sur ce compte et des connaissances que j'y avais noué je vous prie de bien vouloir transférer ce compte (ID de white road) sur ma nouvelle adresse mail (new adresse) ou de bien vouloir m'envoyer le mail de réinitialisation du mot de passe sur l'adresse précédemment indiquée.
En effet, ayant créer mon compte il y a plus de (nombre d'année) ans j'ai perdu l'adresse mail originel et ne peut me connecté au jeu tant que je n'aurai pas réinitialisez mon compte et ne peut réinitialisez mon compte sans mon adresse e-mail. Si pour confirmer mon identité il vous faut mon ancien mot de passe ou autre information, je peut vous les communiquer.
Je vous remercie d'avance,
Cordialement (ton prénom Wink )."
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Aby.RoaD
Membre
Aby.RoaD

Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue0 / 800 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:48

Ok parfait je vais leur envier ça je me souviens de tt sauf précisément de ma dernière date de co mais ça dure depuis les premiers reset mdp donc je vais trouver grâce aux events
Revenir en haut Aller en bas
.*Chupa.Chups*.
Ancien
.*Chupa.Chups*.

Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue0 / 800 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:35

Quelle style littéraire Azu quoi que un peu ampoulé :p
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:22

Ahah !!
Allez road, on te veut parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Présentation Aby.RoaD Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Présentation Aby.RoaD Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:16

.*Chupa.Chups*. a écrit:
Quelle style littéraire Azu quoi que un peu ampoulé :p
Ampoulé? c'est peut être à cause de mes nombreuses lectures théologiques (mythologie hein? Wink ), et de SF...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Contenu sponsorisé




Présentation Aby.RoaD Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aby.RoaD   Présentation Aby.RoaD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Le forum :: Présentation des membres :: Présentation Aby.RoaD  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation [A]rca
» Ma presentation
» Présentation -[New.
» Présentation d'Ury.
» Présentation .eSo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum