AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

AuteurMessage
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
A quoi jouez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue68 / 8068 / 80A quoi jouez-vous ? - Page 4 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

A quoi jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:51

Cool, diablo 3 et Css on pourra play ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeralith
Membre
Aeralith

Niveau S4 :
A quoi jouez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0 / 800 / 80A quoi jouez-vous ? - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

A quoi jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:21

Pff, c'est nul !!
Personne à CS GO =(...
L'AWP est moche mais ce jeu il gère >O>...
Revenir en haut Aller en bas
Saeru.
Membre
Saeru.

Niveau S4 :
A quoi jouez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0 / 800 / 80A quoi jouez-vous ? - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013

A quoi jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:34

En ce moment, je geek Osu! et plus trop S4 *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SaeruGame/
Mayeko (Serenity/Aemi)
★ Mascotte! ★
★ Mascotte! ★
Mayeko (Serenity/Aemi)

Clan : Précedemment A&
Niveau S4 :
A quoi jouez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue1 / 801 / 80A quoi jouez-vous ? - Page 4 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Mayeko
Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur Terre (ou peut-être pas)

A quoi jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:33

Bonjour, sa faisait longtemps! (oui, 3 jours c'est très très long pour moi =p)
Je voulais juste dire, toi aussi Saeru? J'ai pas trop le temps de faire de long match, et des matchs de 10 minutes c'est pas amusant, donc en ce moment, je joue plus à Osu qu'à S4 aussi =0. Et dire que j'avais trouvé ce jeu il y a 2 ans je crois... Je ne savais pas qu'il était aussi... addictif, et aussi "amusant" tout simplement ^^'

PS aux joueurs d'osu: Est-ce que vous utilisez le clavier pour cliquer? Si oui, vous alternez les touches de clique gauche et droit tout le temps, uniquement dans des stream ou jamais =° ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saeru.
Membre
Saeru.

Niveau S4 :
A quoi jouez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0 / 800 / 80A quoi jouez-vous ? - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013

A quoi jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:48

J'utilise le pad avec les 2 clics au dessus *-*
Sauf pour une musique Nico Nico Douga je sais plus quoi, clavier obligatoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SaeruGame/
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
A quoi jouez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue76 / 8076 / 80A quoi jouez-vous ? - Page 4 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

A quoi jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:53

*lecasseurdecouille* on veut une liste!

*fin*

Dofus est bon je trouve. Sans ironie. De toute façon j'adore les tacticals (fire emblem ★, final fantasy tactics advance 2 grimoire of the rift: fini à 100% pour ceux qui connaissent ça part dans les 150h easy x).
Skyrim est excellent mais je l'ai fini Sad (lvl 91, 95% des quêtes (extensions comprises ) finies... epic game! )
J'avais oublié xenoblade chronicles finis à 100% Smile
Quand je joue à un jeu je le fini alors que vous ça m'étonnerai x) (ou alors tu dors plus... Ae spotted!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
A quoi jouez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue68 / 8068 / 80A quoi jouez-vous ? - Page 4 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

A quoi jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:26

Pour osu, c'est très simple, tu fais 1 doigt quand tu parviens à faire qu'à un doigt (conseil d'ami, gérer assez vite la vitesse à un doigt (j'arrive jusqu'à 180 BMP à un doigt (11 clicks seconde))) Sinon pour les streams c'est deux doigts et c'est tout x)
Ah et quand il y a des clicks à 2 doigts très rapides ou des changements de sliders en général on utilise l'autre doigt voilà ^^
Je conseille la tablette graphique pour ceux qui en possèdent sinon on s'habitue aussi très bien à la souris ne vous en faites pas ^^
Skyrim finit à 100% (extensions), 2x au passage, plus de 350 Mods ^^
Pour ceux qui geek à osu et qui ne m'ont pas add :
Kaiimetsu
Revenir en haut Aller en bas
.Kaze.VentNoir
Anime'fan!
Anime'fan!
.Kaze.VentNoir

Niveau S4 :
A quoi jouez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0 / 800 / 80A quoi jouez-vous ? - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

A quoi jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:13

Depuis que j'ai fini mon premier Zelda (le minish cap sur GBA), je déteste finir mes jeux parce qu'après, tout ce qui me reste à faire, c'est les recommencer ><
Sinon, on m'a montré un p'tit jeu sympa qui s'appelle Teeworlds :p
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
A quoi jouez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue76 / 8076 / 80A quoi jouez-vous ? - Page 4 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

A quoi jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 5:35

Zelda^^ que de bons souvenirs Smile (c'est mon premier aussi the minish cap! à l'époque j'étais bloqué au dernier donjon :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
A quoi jouez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue68 / 8068 / 80A quoi jouez-vous ? - Page 4 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

A quoi jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 6:42

Déjà joué à teeworld aussi ^^
Amusant mais assez vite lassant si tu fais pas des maps perso, des batailles ninja et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
.Kaze.VentNoir
Anime'fan!
Anime'fan!
.Kaze.VentNoir

Niveau S4 :
A quoi jouez-vous ? - Page 4 Left_bar_bleue0 / 800 / 80A quoi jouez-vous ? - Page 4 Right_bar_bleue

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

A quoi jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:19

D'où l'intérêt d'y jouer avec des potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous ?   A quoi jouez-vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Salon :: Autres Jeux :: A quoi jouez-vous ?  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 Sujets similaires

-
» Vous savez quoi??????
» Vous y jouer ?
» Firefall - L'un d'entre vous y joue?
» Je suis très câline je vous assure
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum