AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

AuteurMessage
Chipsouille
Invité
avatar

Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue0 / 800 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:52

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis malheureusement petit lvl mais j'ai vu dans vos conditions de recrutement, qu'il existe dans votre clan, une section académie pour ceux qui n'ont pas le lvl requis, je me permets donc de vous faire ma candidature pour pouvoir intégrer votre académie et mieux m'améliorer pour pouvoir intégrer votre clan.

Voici ma candidature,

Votre Pseudo IG : Chipsouille
Des Reroll : /
Lvl du personnage (Main) : 12
Quel Stuff : sword
Quelle nature de stuff: (Pen , ap , Prem) Pen pour l'instant, Ap plus tard
Quel âges déjà ? 21 ans

Votre Mode joué : DM, BR, TD
votre ou vos Map préféré : Square, OldMoon (ce genre de map)
Quels postes pouvez vous jouer(Position IG) : rush/cov
Avez vous déjà appartenu à une team : Non
-Si non => pourquoi n'en jamais avoir rejoins une? Tout simplement, parce que je suis nouvelle ^^
Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'aimerai pouvoir m'améliorer au sein de votre clan et vous aidez à l'améliorer quand j'aurai le lvl Smile
Quand avez vous commencez S4 League: Il y a 3 jours :/
Quelles sont vos fréquences de jeux : Je suis disponible tout le temps Smile

Quel est ton ratio DM : Pour le moment 0.6 :/
Quel est ton ratio TD : pour le moment 1 :/
(je tiens à précisé que ces deux questions ne jouent en rien dans la balance, c'est juste pour nous faire une idée sur la façon de jouer du joueur si il est plus basé sur le rush ou le frag )


Motivation :
Que pensez vous de la team : Je ne sais pas pour le moment car pas eu l'occasion de jouer avec un de vos membres ^^
Que représente un clan pour vous : une famille, de l'entraide, une équipe soudée, une bonne ambiance
Que pensez-vous nous apporté ? de la bonne humeur, de l ambiance, améliorer le clan ^^ Razz
Possédez-vous un micro ? Bien sûr Smile
Moyen de communication (Skype, MSN ou autre..) : Skype, mumble, TS3 ^^ ce que vous voulez Smile
Disponibilités : Quand vous voulez Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant avoir une chance de vous intégrer Smile
Bonne soirée Smile

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue68 / 8068 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:58

Je pense qu'en 3 jours de jeux tu n'as clairement pas un niveau de jeu qui peut nous intéresser mais je pense que ça pourrait en effet être intéressant de te placer dans un système académique, et je pourrai volontiers de train de temps en temps (quand j'aurai finis d'étudier au préalable). Après tout dépend de l'avis des autres co-leader car nous n'avons toujours cherché que l'excellence et moins l'ambiance et par ce fait je ne sais pas si ils seraient du même avis que moi pour ce système académique qui pourrait ramener des joueurs moins bons mais à qui l'on pourrait apprendre à jouer, tout en étant dans une entente qui peut se montrer bien meilleure qu'avec des haut level qui ne pensent qu'à eux. J'attends donc de voir encore l'avis des autres mais je suis personnellement pour ne pas te rejeter immédiatement et pour voir si tu as une certaine motivation, envie de progresser pour peut-être un jour nous rejoindre totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruke68
Ancien
naruke68

Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue0 / 800 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:00

Ecoute malgré le peu de jour que tu as joué tu n'as qu'à me rajouter et on fera des parti ensemble pour t'entrainé mon pseudo c'est

naruke68
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:19

On va tout de même testé ton niveau !
On est un clan quasi-compétitif, pas une école, ne l'oublie pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Chipsouille
Invité
avatar

Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue0 / 800 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:27

C'est gentil d'avoir quand même pris le temps de lire ma candidature Smile
Je ferai tout pour m'améliorer alors Smile et pouvoir vous intégrer Very Happy et faire des compétitions avec vous Wink
*-*
Merci encore Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:06

Bonne chance Smile
On va quand meme te test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue68 / 8068 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:09

Bon je prévois déjà que c'est mort pour t'intégrer au clan chipsouille puisque tu ne passeras probablement pas le test ^^
Mais même si tama fait son maître de clan dur je peux t'aider de temps en temps qu'on joue ensemble, j'aime bien aider les nouveaux (quand ils écoutent ce que je dis bien entendu) Wink
Donc ajoute moi sur le jeu : Kaimetsu.
Je serai pas beaucoup connecté ces 5 jours, probablement plus après voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:14

Oui,
Je fais un peu le dur, car c'est un clan d'élite, et non pas une école primaire (si on caricature un peu) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue76 / 8076 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:51

Disons plutôt que le côté académique n'a jamais vraiment était représenté jusque la.
On a pas beaucoup de temps (perso je prepare le BAC) donc ça va être dur de t'entrainer. Le clan doit garder une solide réputation donc on peut pas t'ajouter comme ça, néanmoins Kaimetsu et moi-même on veut bien t'aider dans tes débuts sur s4 league Smile.
Si t'es intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Akya
Ancien
Akya

Clan : PG'Whiskas
Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue62 / 8062 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Dahlander
Messages : 378
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28
Localisation : Le Mans

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:49

Il faut savoir, qu'un jeune joueur aura plus de potentiel qu'un joueur à son maximum.

Pourquoi ? On ne sait pas son niveau, à force de le train par motivation, il peut-être bien plus fort que son maître, j'ai plein d'exemple (wayff train snip par Lyandal ou Shoak, au final wayff est l'un des meilleurs snipper fr).

Dommage que je sois pas leader, je t'aurais donner ta chance moi.

Bonne chance à toi Melle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:52

Ahah ! Ouais mais faut un "minimum" de savoir faire, si il sait meme pas caser un stun ou un wj c est foutu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Chipsouille
Invité
avatar

Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue0 / 800 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:01

Merci pour m'avoir proposé votre aide dans mon amélioration, je vous rajouterai volontiers et on verra par la suite Wink

Bonne soirée à vous tous et toutes

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue68 / 8068 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:25

J'ai aussi donné des cours sword DM 1vs1 (ET J'EN DONNE TOUJOURS POUR APPRENDRE A DEFENDRE PARCE QUE DES FOIS xD) Wink
Mais bon, les gens devenaient très bon au bout d'un moment mais ils perdaient tous contre moi c'est normal Cool
Non mais je suis d'accord avec Akyra, le potentiel si on est bien entraîné peut venir très rapidement =P
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité
Tsubaki

Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue0 / 800 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Cimetière

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:28

Je me fou de vos commentaire je me suis arrêté à "nouvelle" >> une fille

On l'accepte! Naruke m'aidera à l'éduquer correctement Smile.

Hm.... Je suis pas du tout compététif moi, si je vois trop d'embrouille du genre "t'es pas assez fort tu te tire", je quitterai de moi même. Je parle pas seulement si vous le dites à moi, mais aux autres personne, mais je suis d'accord qu'un minimum soit requis!

[Candidature]Chipsouille Pedobegjg
Revenir en haut Aller en bas
naruke68
Ancien
naruke68

Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue0 / 800 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 33

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:58

Mdr Tsubaki en quoi je vais t'aider à l'éduquer? J'ai déjà commencer hier soir avant d'aller en boite j'ai beaucoup discuté avec elle mdr tu es un petit peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue76 / 8076 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:43

Naruke il a déjà ferré le poisson mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tsubaki
Invité
Tsubaki

Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue0 / 800 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Cimetière

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:48

Naruke, t'as pas la camionette toi. Moi je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
AF.[Redy*Fal
Chef temporaire
Chef temporaire
AF.[Redy*Fal

Niveau S4 :
[Candidature]Chipsouille Left_bar_bleue0 / 800 / 80[Candidature]Chipsouille Right_bar_bleue

Messages : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Dérrière toi

[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:48

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature]Chipsouille Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Chipsouille   [Candidature]Chipsouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Candidatures Refusées :: [Candidature]Chipsouille  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum