AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

AuteurMessage
*.Bridget.*
Invité
avatar

Niveau S4 :
Candidature de Bridget [Refusé] Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature de Bridget [Refusé] Right_bar_bleue

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Bridget [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Bridget [Refusé]   Candidature de Bridget [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:29

IRL :

Quel est votre Prénom : Sabry
Votre Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Oû habitez vous : 92 Hauts - de - Seine
Quels sont vos Loisirs : Danse
Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Rieur , Joyeux , Entêté , Nerveux , ...
Autres infos : Lycéen en Première ... Professeur de danse à mi-temps durant l'été .

Votre Pseudo IG : *.Bridget.*
Des Reroll : Un seul mais je ne m'en souviens plus.
Lvl du personnage (Main) : 30
Quel Stuff : Puppy Rev , Submachine gun , Plasma Sword , Earth Bomber ..
Quelle nature de stuff: (Pen , ap , Prem) Généralement Pen apart le Puppy car je ne suis pas en Europe donc ne peut pas avoir d'AP
Quel section souhaites-tu intégrer ? (Pen s5 ou ap ou sword) Je ne comprend pas trop .. Alors je crois que c'est Pen ^^' ..
Quel âges déjà ? : 16 Ans

Votre Mode joué : TD / DM
votre ou vos Map préféré : Station 2
Quels postes pouvez vous jouer(Position IG) : Supporter / Defender
Avez vous déjà appartenu à une team : Oui
-Si oui
=> Laquelle ou lesquelles? (dites simplement les plus importantes ) : FrenchKamikaze
=> Pourquoi avoir leave votre team ? : Inactivité et disparition subite des membres
-Si non => pourquoi n'en jamais avoir rejoins une?
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Pour la bonne ambiance et le travail d'équipe que j'ai remarqué .
Quand avez vous commencez S4 League: Il y a je crois de celà 3 ans ^^' Mais je m'arrête souvent .
Quelles sont vos fréquences de jeux : Tout les jours à peu près 2-3heures de jeu.

Quel est ton ratio DM : 21.8 .. :/
Quel est ton ratio TD : 43.2
(je tiens à précisé que ces deux questions ne jouent en rien dans la balance, c'est juste pour nous faire une idée sur la façon de jouer du joueur si il est plus basé sur le rush ou le frag )


Motivation : Partager des expériences avec avec une famille :3
Que pensez vous de la team : Active , Sympas , Relax.
Que représente un clan pour vous : Une famille , Des amis .
Que pensez-vous nous apporté ? De la joie , Du rire .
Possédez-vous un micro ? Oui
Moyen de communication (Skype, MSN ou autre..) : Skype / Mumble
Disponibilités : Pratiquement tout les jours je crois à part Fin aout car je serais en Turquie :/


Dernière édition par *.Bridget.* le Jeu 8 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Testeur officiel!
Testeur officiel!
Tipi

Niveau S4 :
Candidature de Bridget [Refusé] Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature de Bridget [Refusé] Right_bar_bleue

Messages : 297
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26

Candidature de Bridget [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bridget [Refusé]   Candidature de Bridget [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:45

Le statut financier n'est pas obligatoire tu sais ^^, tu fais quel style de danse ? ( Moi de la breakdance ) je te souhaite bonne chance il faudrait que l'on joue pour que je vois ton level
Revenir en haut Aller en bas
*.Bridget.*
Invité
avatar

Niveau S4 :
Candidature de Bridget [Refusé] Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature de Bridget [Refusé] Right_bar_bleue

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2013

Candidature de Bridget [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bridget [Refusé]   Candidature de Bridget [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:34

Je parle du statut financier IG :3 Et je fais du Jazz Moderne , Street Jazz , Hip Hop , Reggae , Reggaeton , Salsa , Flamenco :p
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Candidature de Bridget [Refusé] Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature de Bridget [Refusé] Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Candidature de Bridget [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bridget [Refusé]   Candidature de Bridget [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:46

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Aby.RoaD
Membre
Aby.RoaD

Niveau S4 :
Candidature de Bridget [Refusé] Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature de Bridget [Refusé] Right_bar_bleue

Messages : 180
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature de Bridget [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bridget [Refusé]   Candidature de Bridget [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:27

OHHH mon padawannnnn :0
Revenir en haut Aller en bas
[Rosa
Invité
avatar

Niveau S4 :
Candidature de Bridget [Refusé] Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature de Bridget [Refusé] Right_bar_bleue

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013

Candidature de Bridget [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bridget [Refusé]   Candidature de Bridget [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:34

Bonne chance .Smile La Passion passe aprés tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Bridget [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bridget [Refusé]   Candidature de Bridget [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: SpaceEdge :: Candidature [ON] :: Refusés :: Candidature de Bridget [Refusé]  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature mSt.Ono [Refusé]
» Candidature Neptune [Refusé]
» Candidature Lincra [Refusé]
» Candidature THeboyfunest [Refusé]
» Candidature Ouesh . [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum