AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

AuteurMessage
Tsubaki
Invité
Tsubaki

Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue0 / 800 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Cimetière

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:04

Salut all, je vous annonce mon leave.

Les raisons sont assez simples, à la base on m'a dit que c'était un clan fun, au début ca l'était assez(quand j'étais là), depuis un certain temps, vous vous orientez beaucoup plus compet (ex : Draks, Fal), cela ne m'intéresse pas du tout, c'était quand même sympathique!

Sur ce, bonne chance aux clan par la suite. Etant donné qu'ici je gère que 2 post(Dont 1 m'a été volé par Sora mais je t'en veux pas), je pense que je n'aurai plus besoin de les actualiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:21

Je comprends ton choix ^^
Personnellement je ne trouve pas réellement que le clan a changé, je veux dire il y a beaucoup de promesses pour peu d'actions à mon avis, il est clair qu'ils veulent tenter de devenir un clan plus axé sur la compétition mais ça fait 2 mois que ça dure et rien n'a vraiment été fait pour le moment x)
Enfin on est tous libre de faire ce qu'on veut et si tu ne te plais plus autant partir c'est vrai ^^

Je te souhaite donc une bonne continuation et amuse toi bien IRL et IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
.*Chupa.Chups*.
Ancien
.*Chupa.Chups*.

Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue0 / 800 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:17

Kaimetsu a écrit:
Personnellement je ne trouve pas réellement que le clan a changé, je veux dire il y a beaucoup de promesses pour peu d'actions à mon avis, il est clair qu'ils veulent tenter de devenir un clan plus axé sur la compétition mais ça fait 2 mois que ça dure et rien n'a vraiment été fait pour le moment
Je te rappelle que tu es co-leader et que c'est aussi ta responsabilité, après je dis ça mais j'dis rien Very Happy
Personnellement je trouve que le taux de war a nettement accéléré, et que les décisions d'améliorer le teamplay sont là, le seul hic : Falcon, un des instigateurs de la volonté de se tourner plus vers la compétition, ne joue plus trop si j'ai bien compris et je te rappelle que ceux sont les vacances, donc faire bouger le clan quand personne n'y est, n'est pas une mince à faire (ce qui est paradoxal...)

Bref, tout ça pour te souhaiter une bonne continuation Tsubaki, et fais attention, peut-être que ton prochain clan sera plus rigide sur le racisme... Razz

Le trio Draks, Tsu et Vicle est une grande perte pour le clan mais bon... le monde bouge :')
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Testeur officiel!
Testeur officiel!
Tipi

Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue0 / 800 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Messages : 297
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:30

+1 Chupa

Bref, même si tu sens pas bon, ouais tu pues même à travers l'écran :s et que t'es loin... loin.. dans une galaxy parralèle et encore... encore plus loin... mon Dieu faut même chercher dans un autre univers tu vas me manquer Sad pd va.


On se capte en whips sale escroc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:46

Chupa tu n'as pas tort c'est vrai ^^
Après sachant que je me met toujours la barre trop haut je n'aime pas m'axer vers la compétition car je juge aussi les autre assez durement, du coup je trouve simplement que notre clan fait pas le poid. C'est probablement pour cette raison que je n'agit pas x)
M'enfin je dois faire un piètre co-lead mais la raison est là ^^
Après je le suis (pour moi) surtout pour régler les problèmes si il y en a (ce qui n'a pas l'air d'être le cas ces temps) après je ne sais pas si je les règle vraiment et si c'est vraiment le but de mon post de co-leader mais si je peux faire autre chose d'important dite le moi, les conseils sont toujours les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
.*Chupa.Chups*.
Ancien
.*Chupa.Chups*.

Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue0 / 800 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:27

Hmm... primo, comme tout le monde tu as des priorités (genre celle de Draks c'est que tout le monde l'accepte malgré sa couleur ), mais je pense que tu devrais te co' un peu plus souvent, je dis ça car je lis les posts sur le forum mais je ne suis pas IG donc je ne suis pas sûr, quand tu dis
Kaimetsu a écrit:
Si il y a vraiment besoin de moi, je peux me co' si vous me prévenez sur le forum
(je ne suis pas sûr de tes exacts mots)

Ensuite, tu as connu le clan depuis un moment et je pense que c'est pour cela que tu as un préjugé... j'en avais un avant. Genre : Azura qui dit channel clan : "Qui veut aller war en spanish ?" et t'as deux mecs qui répondent "Ouai je finis ma game". Je pense que le clan à changer.
En effet maintenant des groupes de joueurs se forment et jouent régulièrement ensemble et améliorent donc leur teamplay (je pense à Hype-draks-golden-tipi. De nombreux post pour améliorer teamplay sont apparus sur le forum, ceux ci étant absents il y a a peine 2 mois, de véritable temps sont dédiés à progresser
Drakswars a écrit:
On pourrait jouer tous les lundi soirs et vendredi soir en intra
une progression peut être remarqué car il paraitrait que :"les FFA ne suffisaient plus tellement car trop faciles", le système de recrutement s'est affiné et est stable, ainsi que le nombre de wars et particulièrement gagnées est monté en flèche. Donc tout ça pour te dire que je crois que le clan à réellement changer et que si tu t'y mettais, je pense que la contribution ne serait pas négligeable Wink

Niveau problème : il y en a pas en ce moment je crois, et j'avoue que le duo toi-tama règle les problèmes manu militari.
Azura est plus, en tentant d'être objctif, "dans les deux camps" et ne prends pas de réelle décision, mais niveau ambuance il gère ce con

PS : Je kiff "strike" Very Happy


NB : Toutes ses conclusions viennent de ce que j'ai pu lire sur le forum, comme je ne suis pas IG, je peux totalement me fourvoyer.


Dernière édition par .*Chupa.Chups*. le Jeu 22 Aoû - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:02

J'aime bien ce forum pour les HS qui gênent personnes x)
Salut Tsu et bonne continuation.



HS (Very Happy) : je pense que effectivement les groupes de Tp sont une bonne chose car ça aide le Tp et c'est 1000x moins chiant que le train.. Sinon je donnerai un avis dans 6 jours (oui je reviens ENFIN x).

Chupa... Une mince AFFAIRE omg mec x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
.*Chupa.Chups*.
Ancien
.*Chupa.Chups*.

Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue0 / 800 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:18

Quoi OMG ? °°' J'essaye de convaincre Kai, pour convaincre Kai il me faut des arguments, pour écrire des arguments il me faut de la place... c'est pour ca que le message est long *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:22

Je suis d accord avec Chupa ^^
Belle observation Razz !

Perso j aime bien le clan la, on s amuse c est ce qui compte =)

Good Luck Tsu
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:53

J'avoue que depuis un mois, mon taux de jeux à S4 League a chuté de 2/3 (d'après une analyse de mes statistiques) ce qui est un vrai changement je dois l'avouer ^^
En fait c'est simplement que je ne supporte pas de faire la même chose, un jeu, une action répétitive, j'arrive pas à m'y faire. Je pense que si je n'avais pas de clan j'aurai stoppé le jeu encore une fois mais je tente de quand même garder un certain contact dans le clan pour faire mon possible et ne décevoir personne. J'avoue que ces temps, je ne m'amuse pas sur ce jeu, il m'ennuie fortement. Enfin ça fait un mois que ça dure. Cela est peut-être aussi dû au fait que lorsque je joue, ou que je fais quelque chose peut importe le domaine je cherche un but dans celui-ci. Je n'ai plus de réel but dans S4 League donc il faut que j'y réfléchisse.

Après pour agir, pour le moment il me semble que tout se fait gentiment, les systèmes sont stables, des teamplay se forment, tout semble se dérouler au mieux. C'est un peu pour cette raison que je trouve que je me dirige plutôt sur les problèmes d'iniquité qui ne sont cependant pas présent ces temps aux grands plaisirs de tous je l'espère ^^

Je tiens cependant à mieux formuler une de mes phrases ; si un joueur veut proposer une idée (p.e draks et ses jours d'intra) il lui suffit de me contacter pour que je l'aide à mettre ce système en place, qu'on en discute avec les membres, que tout se passe bien. Je ne suis pas au courant de toutes les idées et je ne vais pas me renseigner plus que ça en général si on ne me présente pas le projet en entier. Donc n'hésitez pas à venir m'en parler, je suis toujours ouvert aux discussions et j'adore écrire donc cela ne représente pas un grand soucis pour moi ^^

Enfin j'attends de voir un peu mes envies sur ce jeu et j'agirai en conséquence mais pour le moment je vais continuer de m'occuper de mon post alors proposez moi parfois des choses à faire si vous pensez que je ne fais rien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Testeur officiel!
Testeur officiel!
Tipi

Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue0 / 800 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Messages : 297
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:37

Dommage Chupa il est plus la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité
Tsubaki

Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue0 / 800 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Cimetière

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:48

ENLEVEZ MOI DANS LES NEWS CLAN FUN TANT QUE YAURA CA JE VOUS FERAIS CHIER FOEZFKPZFKJEPZOGJGPZERNJPNGPRNGPERNPZLdjpzjpajgpzojfkad
aFkaefp$êafol$
dapzaflk
aefke$zkf
fldze
fke$zferog,rp^,gnepnerpz^d,kXAD
fclekf*,^zre,µFezkaDSL£
ZEM£
flRµe
gfa^kd$kE
zk^GFR
Revenir en haut Aller en bas
.*Chupa.Chups*.
Ancien
.*Chupa.Chups*.

Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue0 / 800 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:02

T'es mignon Tsu mais un adminstrateur peut facilement supprimer tes posts et si tu continues je pense qu'ils prendront un malin plaisir à te laisser (c'est ce que je ferais) <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Dites au revoir à votre Dieu :) Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Dites au revoir à votre Dieu :) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:18

J'ai souris en voyant son post alors j'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dites au revoir à votre Dieu :) Empty
MessageSujet: Re: Dites au revoir à votre Dieu :)   Dites au revoir à votre Dieu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Absences :: Dites au revoir à votre Dieu :)  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsubaki ou Dieu.
» Présentation de .DokiHappy.- Alais le Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum