AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

AuteurMessage
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Petites explications Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Petites explications Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Petites explications Empty
MessageSujet: Petites explications   Petites explications Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:37

Yop tout le monde, je vous écrit juste cela pour vous informer que déjà que mon temps de jeu était réduit en raison d'ennui extrême, celui-ci va se voir encore diminué en raison de rentrée scolaire en suisse. Ainsi, mes horaires de connexion aléatoires entre 14:00 jusqu'à 05:00 vont se voir modifié entre 17:30-18:00 jusqu'à maximum 00:00. Et je risque de peu jouer à ce jeu. Enfin je vous informe simplement de cela et je reste bien là même s'il vous ne me verrez plus si souvent (vous ne me voyiez déjà presque pas c'est vrai) voilà tout ^^
Je vous souhaite à tous, tout de même, de bonnes dernières semaines de vacances (pour ceux qui en ont) et sachez que ça passe trop vite ._.

See ya bitchies !
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Petites explications Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Petites explications Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Petites explications Empty
MessageSujet: Re: Petites explications   Petites explications Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:10

Bonne rentrée Kaime Sad

Edit by Kaimetsu, tu as réussi à faire une faute sur 2 mots x) mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
.*Chupa.Chups*.
Ancien
.*Chupa.Chups*.

Niveau S4 :
Petites explications Left_bar_bleue0 / 800 / 80Petites explications Right_bar_bleue

Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Petites explications Empty
MessageSujet: Re: Petites explications   Petites explications Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:13

Merci, je le savais déjà ça... Bref, plein de réussite pour toi pour cette nouvelle année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites explications Empty
MessageSujet: Re: Petites explications   Petites explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Absences :: Petites explications  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum