AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

AuteurMessage
Mayeko (Serenity/Aemi)
★ Mascotte! ★
★ Mascotte! ★
Mayeko (Serenity/Aemi)

Clan : Précedemment A&
Niveau S4 :
Candidature *Serenity- Left_bar_bleue1 / 801 / 80Candidature *Serenity- Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Mayeko
Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur Terre (ou peut-être pas)

Candidature *Serenity- Empty
MessageSujet: Candidature *Serenity-   Candidature *Serenity- Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:45

Bonjour a tous! Voici ma chtite candidature =p

Votre Pseudo IG : *Serenity-
Des Reroll : -Causality. / [Ver1.01- / -Ver1.02- / [Ver1.03- (C'etait pour des combi, mais au final, non e.e) / le reste j'ai oublier e.o
Lvl du personnage (Main) : 6 (Serenity sera mon nouveau main, sinon c'est 38, je reroll beaucoup beaucoup beaucoup, surtout avant les capsule level up. Oui, j'etais pauvre >.<' )
Quel Stuff : semi-rifle / hand gun / revolver / hp +30 / set pen shop ou naked
Quelle nature de stuff: Pen
Âge : 16

Votre Mode joué : TouchDown <3
votre ou vos Map préférées : Station 2 <3
Quels postes, rôles pouvez vous jouer : Frag a tout-va =0 / Defense / Relai / Rush (Je fais souvent les 3 avec le meme stuff preciser ci-dessus)
Avez vous déjà appartenu à une team : DarkMythe / Dimensions
Pourquoi vouloir nous rejoindre : Parce que je vous aime <3, plus serieusement pour progresser, et parce que j'aime bien les clans fun =)
Quand avez vous commencez S4 League: J'ai completement oublier, je sais que j'ai commencer s4 lors de la "saison 0"
Quelles sont vos fréquences de jeux : Cela depend, je ne saurais repondre. Je repondrais a la question de la disponibiliter a la place, pour etre plus precis

Motivation : Ameliorer mon aim, et m'amuser, tout simplement =)
Que pensez vous de la team : <3
Que représente un clan pour vous : Un groupe de gens auquel on s'attache, on s'amuse, on vie de bon moment ensemble.
Que pensez-vous nous apporté : Du fun pourquoi pas =0, des delires =)
Possédez-vous un micro ? : Malheureusement, non.
Moyen de communication (Mumble obligatoire) : Je me ferais un compte Mumble si je suis accepter.
Disponibilités : Cela peut dependre. En periode scolaire, le week-end, presque toute la journee si je suis connecter.

Plus : Veuillez excuser mon orthographe. Si vous etes observateur ( ou pas e.o ) vous remarquerez que je n'ai pas utiliser un seul accent pour repondre aux questions. La raison est que j'ai un clavier americain. Voili voilou. Petit detail inutile =)
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Invité
Shan

Niveau S4 :
Candidature *Serenity- Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature *Serenity- Right_bar_bleue

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 30

Candidature *Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Serenity-   Candidature *Serenity- Icon_minitimeDim 1 Sep - 3:21

Bonne chance
T’inquiète niveau ortho j'ai vu pire n'est ce pas Tama *cours ce cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Saeru.
Membre
Saeru.

Niveau S4 :
Candidature *Serenity- Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature *Serenity- Right_bar_bleue

Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature *Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Serenity-   Candidature *Serenity- Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:36

Have fun and Good luck

"Vasi Earinia, Rebellion !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SaeruGame/
Mayeko (Serenity/Aemi)
★ Mascotte! ★
★ Mascotte! ★
Mayeko (Serenity/Aemi)

Clan : Précedemment A&
Niveau S4 :
Candidature *Serenity- Left_bar_bleue1 / 801 / 80Candidature *Serenity- Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Mayeko
Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur Terre (ou peut-être pas)

Candidature *Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Serenity-   Candidature *Serenity- Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:27

Merci, même si je sens que je vais complètement rater vos tests ^-^'
En revanche, pour être testé, je dois attendre un message de quelqu'un? J'ai dû oublier de lire un thread je pense.

PS: Je me remets au clavier français, c'est reparti pour les accents =D
Revenir en haut Aller en bas
Saeru.
Membre
Saeru.

Niveau S4 :
Candidature *Serenity- Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature *Serenity- Right_bar_bleue

Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2013

Candidature *Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Serenity-   Candidature *Serenity- Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:04

Je pense que tu peux soit nous contacter, soit rejoindre nos rooms A&Fitch ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SaeruGame/
.*Chupa.Chups*.
Ancien
.*Chupa.Chups*.

Niveau S4 :
Candidature *Serenity- Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature *Serenity- Right_bar_bleue

Messages : 198
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature *Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Serenity-   Candidature *Serenity- Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:05

T'as pas vu l'orthographe d'Azura... C'est epic :3
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Candidature *Serenity- Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Candidature *Serenity- Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Candidature *Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Serenity-   Candidature *Serenity- Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:56

.*Chupa.Chups*. a écrit:
T'as pas vu l'orthographe d'Azura... C'est epic :3
... Pardon? Tu peux écrire, mais il n’empêche que je fais moins de fautes que toi. Smile
Jaloux. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Mayeko (Serenity/Aemi)
★ Mascotte! ★
★ Mascotte! ★
Mayeko (Serenity/Aemi)

Clan : Précedemment A&
Niveau S4 :
Candidature *Serenity- Left_bar_bleue1 / 801 / 80Candidature *Serenity- Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Mayeko
Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur Terre (ou peut-être pas)

Candidature *Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Serenity-   Candidature *Serenity- Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:24

Je pense faire plus de fautes qu'Azura, même en me relisant, oui =)

Sinon, pour les tests... Tipi m'a dit qu'ils discuterais avec d'autres membres du clan pour voir si je peux y rentrer ou non, mais je n'ai aucune autre information pour le moment. Dois-je encore jouer avec vous (donc être encore testé), ou c'est encore en discussion et je dois tout simplement attendre une réponse? Ah, et même si je ne suis pas pris, je continuerais de squatter ce forum, il me plaît bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Candidature *Serenity- Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Candidature *Serenity- Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Candidature *Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Serenity-   Candidature *Serenity- Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:28

Personnellement t'aillant vu jouer pen, je vois que ton niveau est correct en rapport avec la moyenne du clan. Pour moi, en raison de ton comportement amical et ton gameplay, j'approuve ta candidature. J'attends de voir ce que les autres disent en fait ^^ (techniquement ce n'est pas moi qui t'ai testé)
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Candidature *Serenity- Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature *Serenity- Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Candidature *Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Serenity-   Candidature *Serenity- Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:21

Je me co ce Eek end je te dirais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Mayeko (Serenity/Aemi)
★ Mascotte! ★
★ Mascotte! ★
Mayeko (Serenity/Aemi)

Clan : Précedemment A&
Niveau S4 :
Candidature *Serenity- Left_bar_bleue1 / 801 / 80Candidature *Serenity- Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Mayeko
Messages : 118
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Sur Terre (ou peut-être pas)

Candidature *Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Serenity-   Candidature *Serenity- Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:39

J'ai été accepté? Mon postulat à été accepté sur S4, je suis dans le clan, et ici je suis dans le groupe membre. Après, si tu dois toujours me voir, dit le moi. Demain je risque de beaucoup taffer, je ne sais pas si je me connecterais, surtout en même temps que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature *Serenity- Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Serenity-   Candidature *Serenity- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: SpaceEdge :: Candidature [ON] :: Acceptés :: Candidature *Serenity-  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WIN] A&Ficth™ vs [~Serenity
» [WIN] A&Ficth™ vs [-Serenity-
» Présentation *Serenity-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum