AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

AuteurMessage
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Rentrée ==> Absence :'( Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Rentrée ==> Absence :'( Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Rentrée ==> Absence :'( Empty
MessageSujet: Rentrée ==> Absence :'(   Rentrée ==> Absence :'( Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:11

Comme vous le savez, c est la rentrée pour tout le monde.
Nous sommes un clan FUN de haut niveau, alors il n y a pas d obligation de leave car vous êtes afk, vous pouvez vous co 1/mois, 1/2 mois. On accepte toutes les horraires. Alors pas la peine de leave hein...

Je vous aime,
Bonne chance à tous pour cette rentrée,
Pour ma part, j ai un emploi du temps assez chargé (omfg). Je jouerais only week end ! (J espere)

Bonne chance à tt le monde <3

Peace !
#Leader A&F
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Aeralith
Membre
Aeralith

Niveau S4 :
Rentrée ==> Absence :'( Left_bar_bleue0 / 800 / 80Rentrée ==> Absence :'( Right_bar_bleue

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Rentrée ==> Absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ==> Absence :'(   Rentrée ==> Absence :'( Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:11



Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Rentrée ==> Absence :'( Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Rentrée ==> Absence :'( Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Rentrée ==> Absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ==> Absence :'(   Rentrée ==> Absence :'( Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:42

Je comptais créer un sujet mais je squatte le tien Tama <3.
Donc moi je rentre en prépa PCSI-SI (Physique-Chimie Science Industriel de l'Ingénieur spé Science de l'ingénieur (c'est long O_o)), et c'est... chaud!(>100ctrl/semestre, cours le mercredi/samedi, colles,...)
Du coup je vais devoir bosser vraiment donc vous me verrait rarement Sad. Mais je pense à vous tous! Continuez sur la voie du succés et tout et tout^^.
Bises (xD).
Aeralith.. Bx? x) je sais pas qui t'es mais je t'aime bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Aeralith
Membre
Aeralith

Niveau S4 :
Rentrée ==> Absence :'( Left_bar_bleue0 / 800 / 80Rentrée ==> Absence :'( Right_bar_bleue

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Rentrée ==> Absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ==> Absence :'(   Rentrée ==> Absence :'( Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:46


Bonne chance et bon courage à vous deux alors !
C'est vrai que c'est chaud :/.
Oui Bordeaux xD, pourquoi tu m'aimes bien ? Dafuq xDD!
Enfin bref (Je t'add skype o/), moi aussi je vais devoir bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité
Tsubaki

Niveau S4 :
Rentrée ==> Absence :'( Left_bar_bleue0 / 800 / 80Rentrée ==> Absence :'( Right_bar_bleue

Messages : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Cimetière

Rentrée ==> Absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ==> Absence :'(   Rentrée ==> Absence :'( Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:51

Vous êtes pas un clan fun. Stop te voiler la face? Ou tu le fais exprès? Même certains membres l'ont dit.

Simple exemple :

-Moi : (Quand j'étais là) On est plus un clan fun

-Drakswars : Un clan fun? On est pas un clan lol

(Prends pas mal Draks)

Pourquoi t'arrêtes pas de mentir?
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Rentrée ==> Absence :'( Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Rentrée ==> Absence :'( Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Rentrée ==> Absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ==> Absence :'(   Rentrée ==> Absence :'( Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:03

Un clan suit son lead donc si Tama est plus trop là on va pas se lancer dans la compet direct. De toute façon tout le monde s'en fout de ce débat donc on est pas obligé d'en parler.
Pour clore : Tsu rejoins les WnR les LmG les Serenity ou autre et tu verras que nous on est fun Wink(on est en compet regional voire nationale et eux en mondiale c'est la différence si tu veux Smile).
C'est juste que fun =/= de gros bordel x)

Bonne chance toi aussi Aeralith Smile mais si tu veux qu'on joie ensemble ce sera rarement : j'ai signé pour plus avoir de vie sociale pendant 2 ans ^^ (tama abstiens toi de faire la blague! )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Contenu sponsorisé




Rentrée ==> Absence :'( Empty
MessageSujet: Re: Rentrée ==> Absence :'(   Rentrée ==> Absence :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Absences :: Rentrée ==> Absence :'(  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum