AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

AuteurMessage
.Kaze.VentNoir
Anime'fan!
Anime'fan!
.Kaze.VentNoir

Niveau S4 :
Ben-To (tout est dans le titre :D) Left_bar_bleue0 / 800 / 80Ben-To (tout est dans le titre :D) Right_bar_bleue

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Ben-To (tout est dans le titre :D) Empty
MessageSujet: Ben-To (tout est dans le titre :D)   Ben-To (tout est dans le titre :D) Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:40

Synopsis :

Transféré dans un lycée privé, Yô Satô découvre que le dortoir de son établissement ne propose pas de restauration le soir. Affamé, ce dernier se dirige alors dans un supermarché afin de s'acheter un bentô pour finalement tomber inconscient quelques minutes plus tard à l'intérieur du magasin et terminer sa soirée à l'hôpital. À sa sortie, Yô n'arrive pas à se souvenir des évènements de la veille et fait la connaissance de Sen, une ainée de son lycée qui lui déconseille fortement de retourner au supermarché. Cependant, ne comprenant pas l'origine de cet avertissement, ce dernier y entre de nouveau le soir même pour finalement y découvrir la raison de son précédent évanouissement. En effet, il s'aperçoit que le lieu est en vérité le théâtre d'affrontements sans merci entre différents clients cherchant à obtenir un bentô à moitié prix. Le jeune adolescent comprend alors que s'il veut se remplir correctement l'estomac, il lui faudra apprendre à se battre pour remporter son bentô…

Cet animé m'a énormément fait rire et du coup j'ai imaginé ce que ça donnerait en vrai... Un gros bordel comme on les aime xD
Y'a 12 épisodes et c'est facile à regarder (les animés les plus courts sont les meilleurs xD).
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Ben-To (tout est dans le titre :D) Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Ben-To (tout est dans le titre :D) Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Ben-To (tout est dans le titre :D) Empty
MessageSujet: Re: Ben-To (tout est dans le titre :D)   Ben-To (tout est dans le titre :D) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:34

Sympa xD je verrai x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
 :: Salon :: Anime/série :: Ben-To (tout est dans le titre :D)  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un fou qui aime embêter tout le monde ^^
» lol-cata (Fuck la longueur minimum du titre!)
» Nuageman (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) dafq ?
» Rentré dans A&F mon rêve ! :d
» Killeur voudrais revenir dans le clan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum