AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

AuteurMessage
Volupt0
Invité
Volupt0

Niveau S4 :
Volupt0 la Candidature/Présentation! Left_bar_bleue0 / 800 / 80Volupt0 la Candidature/Présentation! Right_bar_bleue

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28
Localisation : Suuuuuudiste <3

Volupt0 la Candidature/Présentation! Empty
MessageSujet: Volupt0 la Candidature/Présentation!   Volupt0 la Candidature/Présentation! Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:04

Quel est votre Prénom :~ Stéphen
Votre Age :~ 17 ans
Sexe :~ Garçon
Où habitez vous :~ Suuuuud!! proximité de Toulouse et plus précisément vous connaîtrez sûrement pas Smile
Quels sont vos Loisirs :~ Football et Soirée !
Que pouvez vous nous dire sur votre comportement :~ Je suis un gars sympa, sociable j'adore déconner et j'apporte la bonne humeur! Smile
Autres infos :~ Cette année est un peu spéciale vu qu'il y a le BAC donc les études passent quand même avant ^^ (je ne dois pas être le seul dans ce cas) !

IG :

Votre Pseudo :~ VoluptO
Quel Level :~ 38
Info supplémentaire :~ J'ai Skype TS Micro et Casque Smile

Connaissez –vous quelqu’un d’ici ?~ Oui un Pro qui vous parlera peut-être même s'il n'y est plus: *Menthe qui est un pote Irl !
Le forum vous plait-il ?~ Oui il est bien présenté, le logo du clan est bien réalise! Bref une note très positive! (seul petit bémol: les couleurs sont très blanches et il n'y a pas d'option pour le texte (genre couleur et tout Wink )
D’où avez-vous connu le clan ?~ De mon pote Irl.
Que recherchez vous en venant nous voir ici?~ Je viens rechercher des joueurs sympas avec qui on peut entretenir de bonnes relations Smile et qui j'espère surtout ne rage pas! (Oui car c'est le principal défaut de la communauté S4 je trouve...)

Hum je pense avoir répondu aux questions et j’espère que ma présentation ne vous laissera pas indifférente et qui sait peut-être rejoindre vos rangs Smile Bonne fin d'aprèm à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Volupt0 la Candidature/Présentation! Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Volupt0 la Candidature/Présentation! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Volupt0 la Candidature/Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Volupt0 la Candidature/Présentation!   Volupt0 la Candidature/Présentation! Icon_minitimeMer 16 Oct - 16:13

C est Menthe ton pote irl Surprised ?
Bonne Chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Volupt0 la Candidature/Présentation! Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Volupt0 la Candidature/Présentation! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Volupt0 la Candidature/Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Volupt0 la Candidature/Présentation!   Volupt0 la Candidature/Présentation! Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:43

Menthe fut chez nous? ^^ pour les études t'es pas seul tkt Wink

Sinon gl! Ajoute tipi77 pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Volupt0 la Candidature/Présentation! Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Volupt0 la Candidature/Présentation! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Volupt0 la Candidature/Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Volupt0 la Candidature/Présentation!   Volupt0 la Candidature/Présentation! Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:00

Trop mystérieux ce mec Surprised
la meme pour le bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Volupt0
Invité
Volupt0

Niveau S4 :
Volupt0 la Candidature/Présentation! Left_bar_bleue0 / 800 / 80Volupt0 la Candidature/Présentation! Right_bar_bleue

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28
Localisation : Suuuuuudiste <3

Volupt0 la Candidature/Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Volupt0 la Candidature/Présentation!   Volupt0 la Candidature/Présentation! Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:02

Tamayet et Azura merci Smile

Oui Menthe est un super pote Smile

Et je suis sérieux un minimum quand même x)

Ok je rajoute Mr Tipi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Volupt0 la Candidature/Présentation! Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Volupt0 la Candidature/Présentation! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Volupt0 la Candidature/Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Volupt0 la Candidature/Présentation!   Volupt0 la Candidature/Présentation! Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:44

Oui mais il n'a jamais été dans le clan ce "super pote" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Volupt0
Invité
Volupt0

Niveau S4 :
Volupt0 la Candidature/Présentation! Left_bar_bleue0 / 800 / 80Volupt0 la Candidature/Présentation! Right_bar_bleue

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 28
Localisation : Suuuuuudiste <3

Volupt0 la Candidature/Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Volupt0 la Candidature/Présentation!   Volupt0 la Candidature/Présentation! Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:12

Oui je me suis mal exprimé il m'a conseillé de venir parce-qu'il ma dit que vous étiez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Volupt0 la Candidature/Présentation! Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Volupt0 la Candidature/Présentation! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Volupt0 la Candidature/Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Volupt0 la Candidature/Présentation!   Volupt0 la Candidature/Présentation! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:22

Ok ^^
Sympa de sa part,

On te test au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Volupt0 la Candidature/Présentation! Empty
MessageSujet: Re: Volupt0 la Candidature/Présentation!   Volupt0 la Candidature/Présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: SpaceEdge :: Candidature [ON] :: Refusés :: Volupt0 la Candidature/Présentation!  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum