AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

AuteurMessage
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (ou Mabinogi Heroes)   Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:22

Tu me trompes Kaze ?
Ok ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
.Kaze.VentNoir
Anime'fan!
Anime'fan!
.Kaze.VentNoir

Niveau S4 :
Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 800 / 80Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (ou Mabinogi Heroes)   Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:59

Genre comment tu prends la mouche ? Surprised
Toi aussi j'taime !! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (ou Mabinogi Heroes)   Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:50

Kaze il peut avoir plusieurs femmes tkt Tamousse Wink

(On dit polygame je sais Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Step-in*
Membre
Step-in*

Niveau S4 :
Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 800 / 80Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2013

Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (ou Mabinogi Heroes)   Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:06

Je joue aussi à Aion,mais je joue sur serveur anglais donc je sais pas si je pourrais te voir Redy Fal x)
Vive Aion,je peux y jouer avec mon PC de merd *o*
Revenir en haut Aller en bas
.Kaze.VentNoir
Anime'fan!
Anime'fan!
.Kaze.VentNoir

Niveau S4 :
Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 800 / 80Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 301
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29

Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (ou Mabinogi Heroes)   Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:32

Vive les arabes !! Vive la polygamie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AF.[Redy*Fal
Chef temporaire
Chef temporaire
AF.[Redy*Fal

Niveau S4 :
Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 800 / 80Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Dérrière toi

Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (ou Mabinogi Heroes)   Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:38

Server privé anglais ? Not-Aion par hasard ? Je peux pas jouer sur les servers étrangers a cause de ma co de merde, ca fait que je suis a 150 de ping et c'est injouable x)

J'y joue plus pour l'instant mais je sais qu'un jour j'y retournerais, je fais une (surement longue) pause à cause de la communauté plus que merdique des servers privés français, malgré le fait que je me suis fait un nom dans l'histoire des servers privés avec mon assassin et ma légion, on avait les Gm des servers chez nous du coup les autres nous balancaient des trucs genre favoritisme et cheat, ca nous donnait une mauvaise image... Mais un jour j'y jouerais de nouveau de sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Step-in*
Membre
Step-in*

Niveau S4 :
Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 800 / 80Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2013

Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (ou Mabinogi Heroes)   Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:21

Bah moi je joue sur serveur normal quoi,pas privé x)
Revenir en haut Aller en bas
AF.[Redy*Fal
Chef temporaire
Chef temporaire
AF.[Redy*Fal

Niveau S4 :
Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Left_bar_bleue0 / 800 / 80Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Right_bar_bleue

Messages : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Dérrière toi

Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (ou Mabinogi Heroes)   Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:47

Ah offi, bah j'ai un perso 60 full éternel mais je trouve le pvp assez bof comparé au privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vindictus (ou Mabinogi Heroes)   Vindictus (ou Mabinogi Heroes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Salon :: Autres Jeux :: Vindictus (ou Mabinogi Heroes)  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum