Clan : Rising.Heaven Niveau S4 : Pseudo S4 : Draks Messages : 435 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 24 Localisation : Bordeaux
Sujet: -Devil.Jin- Lun 30 Juin - 1:25
Yo' all ! Je viens me présenter pour faire parti de ce clan
Votre Pseudo IG : -Devil.Jin- Des Reroll : Millis un truc du genre.. Lvl du personnage (Main) : S4 (80) Quel Stuff : DHA Skull Hand Gun et Crow avec Fly fp Quelle nature de stuff: Prem mais je peut jouer pen Âge : 14 ans
Votre Mode joué : J'ai pas compris.. TD si j'ai bien compris votre ou vos Map préféré : St2 puis je me débrouille sur les autres maps Quels postes, rôles pouvez vous jouer : Relai, rusheur Avez vous déjà appartenu à une team : Oui -Si oui => Laquelle ou lesquelles? (dites simplement les plus importantes ) New f, Carry Solo, A&Fitch => Pourquoi avoir leave votre team ? Je m'ennuyait -Si non => pourquoi n'en jamais avoir rejoins une? Pourquoi vouloir nous rejoindre : Car j'aime bien votre level avec certains CERTAINS membres Quand avez vous commencez S4 League: Il y a 2ans Quelles sont vos fréquences de jeux : ça dépend.. En général si je crash pas.. 3h mini par jour puis max 10h
Motivation : Du fun Que pensez vous de la team : Bah ça va quoi... Elle est forte ^^ Que représente un clan pour vous : Bah pas une famille mais des amis qui sont lié par le sang <3 Que pensez-vous nous apporté ? Un Noir en plus? Possédez-vous un micro ? Non YAKUA? Moyen de communication (Skype/TeamSpeak) : Skype Disponibilités : Envoie un sms et je verrai :c
Azura Master suprême
Clan : ShinSekaì Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Azura Messages : 3122 Réputation : 9 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Dans la lune~
Sujet: Re: -Devil.Jin- Lun 30 Juin - 2:26
Ahah quand sous ton pseudo y'a marqué Rising.Heaven ça fait pas crédible x) Bon test et approuvé par moi même malgré quelques match douteux : (0 TD :/)
(2 Td :3)
Ahah on t'aime mec (s'il te plait post pas le match st2 où j'ai galéré xDD)
Add IG déjà, leave plus <3 NB : "Car j'aime bien votre level avec certains CERTAINS membres" ouai je suis trop fort je sais xDDD PS : Tama je t'attends jur Temple xD
MDR parce que jai bien frag le bind Nempeche que jai mis le 9e td au dernier moment ahaha ac un ptit brain xD
-Devil.Jin- Best Fly FR
Clan : Rising.Heaven Niveau S4 : Pseudo S4 : Draks Messages : 435 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 24 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: -Devil.Jin- Lun 30 Juin - 9:49
Je pourrais être testé quand? ^^
Azura c'est mort je met le screen st2 :3
-Devil.Jin- Best Fly FR
Sujet: Re: -Devil.Jin- Lun 30 Juin - 10:30
Sa te suffit Azura? x)
Azura Master suprême
Clan : ShinSekaì Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Azura Messages : 3122 Réputation : 9 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Dans la lune~
Sujet: Re: -Devil.Jin- Lun 30 Juin - 13:25
Je t'ai test hier x)
Vasi pdey xD
Kaimetsu Philosophe
Clan : Rising.Heaven Niveau S4 : Pseudo S4 : Kaimetsu. Messages : 471 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 27 Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.
Sujet: Re: -Devil.Jin- Lun 30 Juin - 17:44
Ta cru j'ai 38 points ? x] On sait tous que je vous démonte !
Azura Master suprême
Sujet: Re: -Devil.Jin- Lun 30 Juin - 19:42
Ahah ta première game avec le MK2^^
Road a eu son MK2 aussi?
-Devil.Jin- Best Fly FR