Auteur | Message |
---|
Sylco Invité
Clan : Aucun Niveau S4 : Pseudo S4 : Sylco Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Présentation Sylco Jeu 24 Juil - 13:37 | |
| IRL :
Quel est votre Prénom : Michaël Votre Age : 22 Sexe : M Où habitez vous : Seine et Marne Quels sont vos Loisirs : Manger, Dormir, et passez du temps dehors ^^ Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Franc, Gentil et De bonne humeur Autres infos : Je suis pâtissier sa peux aider xD
IG :
Votre Pseudo : Sylco Quel Level :11 Info supplémentaire : Reroll de Cacahouete
Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? TunBruk Le forum vous plait-il ? je ne pourrais pas faire mieux donc c'est niquel xD D’où avez-vous connu le clan ? Schaox m'a parler de Tun Que recherchez vous en venant nous voir ici? Peut être je tenterais la candidature mais pour le moment j'ai du level a rattraper !
|
|
| |
Jokanei Maître Pokémon
Clan : #BullsOnParade Niveau S4 : Pseudo S4 : Jokanei.BullsOP Messages : 327 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 28 Localisation : Old School
| Sujet: Re: Présentation Sylco Jeu 24 Juil - 13:52 | |
| Wow un revenant, bienvenue ! |
|
| |
Tunbruk Membre
Clan : Aucun Niveau S4 : Pseudo S4 : Tunbruk Messages : 86 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2014 Age : 29 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Présentation Sylco Jeu 24 Juil - 16:30 | |
| YORECAVA ? Ravi de voir que tu sois à nouveau sur le jeu, d'ici une dizaine de jours on pourra jouer, d'ici là reprend ton skill d’antan, je te fais confiance pour te remettre dans le bain. (fait gaffe l'eau est un peu froide avec les nouveaux serveurs, prend un bonnet avant de plonger) |
|
| |
Orarium Membre
Clan : Rising.Heaven Niveau S4 : Pseudo S4 : Orarium. Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Présentation Sylco Jeu 24 Juil - 16:41 | |
| Et achète des capotes, le jeux est plein de sodomite. |
|
| |
Tamayet Master suprême
Clan : Rising.Heaven Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Leader Messages : 2729 Réputation : 4 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : ★☆■□●○♡
| Sujet: Re: Présentation Sylco Jeu 24 Juil - 17:18 | |
| - Tunbruk a écrit:
- YORECAVA ?
Ravi de voir que tu sois à nouveau sur le jeu, d'ici une dizaine de jours on pourra jouer, d'ici là reprend ton skill d’antan, je te fais confiance pour te remettre dans le bain. (fait gaffe l'eau est un peu froide avec les nouveaux serveurs, prend un bonnet avant de plonger) +1 Bienvenue mec |
|
| |
Sylco Invité
Clan : Aucun Niveau S4 : Pseudo S4 : Sylco Messages : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Présentation Sylco Jeu 24 Juil - 18:45 | |
| C'est prévue tkt Tun xD Ne jamais sortir sans protection pour le moment j'ai pas mal de chose a reprendre ^^ déjà 1 ans stop XD Sinon thx all ^^ |
|
| |
Azura Master suprême
Clan : ShinSekaì Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Azura Messages : 3122 Réputation : 9 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Dans la lune~
| Sujet: Re: Présentation Sylco Jeu 24 Juil - 19:03 | |
| Bienvenue |
|
| |
Could Aimbotter
Clan : Rising.Heaven Niveau S4 : Pseudo S4 : -MilL.Could Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Présentation Sylco Jeu 24 Juil - 19:49 | |
| mdrr cacaaaa le dieu d'anchor =D |
|
| |
*Seven. Membre
Clan : RsH Niveau S4 : Pseudo S4 : *Seven. Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 25 Localisation : Lyon (69)
| Sujet: Re: Présentation Sylco Sam 26 Juil - 13:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Sylco | |
| |
|
| |
|