Auteur | Message |
---|
PsYkOs3 Invité
Clan : aucun Niveau S4 : Pseudo S4 : psikoselol Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 9 Aoû - 21:48 | |
| Hey je m'appelle David :c en IRL j'ai 17 ans je suis un garçon je suis en terminale, je joue à s4 leagues,lol, tera et smite :c jeux que je kiff<3.
Je m'appelle psikoselol IG Je suis niveau 25 j'ai un rerol niveau 63.
J'habite à Tarbes dans le sud, c'est bien une ville perdu oui :c.
J'ai 4 sœurs et oui le monde est cruel.
Voilà, j'ai essayé de faire une présentation x). ________________________________________________________________________________________________________ IRL :
Quel est votre Prénom : David :c Votre Age : 17 ans Sexe : Masculin Où habitez vous : une ville par là :c (Tarbes) Quels sont vos Loisirs :lol, S4 league ,athlétisme,musique et amis Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : ba sympas et ... chepa :c a vous de me le dire :c.
IG :
Votre Pseudo : psikoselol Quel Level : 25 malheureusement :c. Info supplémentaire : j'ai mon pro coincé dans son clan donc je postule avec un autre compte en attendant que le problème soit résolu :c
Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? non je ne crois pas. Le forum vous plait-il ? Oui D’où avez-vous connu le clan ? fréquenter lors de match :c
Donc voila ma présentation est finie :c. |
|
| |
Tamayet Master suprême
Clan : Rising.Heaven Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Leader Messages : 2729 Réputation : 4 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : ★☆■□●○♡
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 9 Aoû - 21:54 | |
| Nom du reroll niv 63 ? Coincé dans un clan '-' ? c'est possible ça xD ?
Bref, bienvenue parmi nous ! |
|
| |
PsYkOs3 Invité
Clan : aucun Niveau S4 : Pseudo S4 : psikoselol Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 9 Aoû - 22:01 | |