Auteur | Message |
---|
PsYkOs3 Invité
Clan : aucun Niveau S4 : Pseudo S4 : psikoselol Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 9 Aoû - 21:48 | |
| Hey je m'appelle David :c en IRL j'ai 17 ans je suis un garçon je suis en terminale, je joue à s4 leagues,lol, tera et smite :c jeux que je kiff<3.
Je m'appelle psikoselol IG Je suis niveau 25 j'ai un rerol niveau 63.
J'habite à Tarbes dans le sud, c'est bien une ville perdu oui :c.
J'ai 4 sœurs et oui le monde est cruel.
Voilà, j'ai essayé de faire une présentation x). ________________________________________________________________________________________________________ IRL :
Quel est votre Prénom : David :c Votre Age : 17 ans Sexe : Masculin Où habitez vous : une ville par là :c (Tarbes) Quels sont vos Loisirs :lol, S4 league ,athlétisme,musique et amis Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : ba sympas et ... chepa :c a vous de me le dire :c.
IG :
Votre Pseudo : psikoselol Quel Level : 25 malheureusement :c. Info supplémentaire : j'ai mon pro coincé dans son clan donc je postule avec un autre compte en attendant que le problème soit résolu :c
Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? non je ne crois pas. Le forum vous plait-il ? Oui D’où avez-vous connu le clan ? fréquenter lors de match :c
Donc voila ma présentation est finie :c. |
|
| |
Tamayet Master suprême
Clan : Rising.Heaven Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Leader Messages : 2729 Réputation : 4 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : ★☆■□●○♡
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 9 Aoû - 21:54 | |
| Nom du reroll niv 63 ? Coincé dans un clan '-' ? c'est possible ça xD ?
Bref, bienvenue parmi nous ! |
|
| |
PsYkOs3 Invité
Clan : aucun Niveau S4 : Pseudo S4 : psikoselol Messages : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 9 Aoû - 22:01 | |
| PsYkOs3 ! et oui il se trouve que je suis le leader et mon ancien sous chef est mort :c et enterrer dans le clan x) je peux pas le kick donc je reste condamnée :'( |
|
| |
Azura Master suprême
Clan : ShinSekaì Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Azura Messages : 3122 Réputation : 9 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Dans la lune~
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 9 Aoû - 22:14 | |
| Tu créé un reroll et tu lui file le lead voilà x) et tu te kick xD Bienvenue! Je connais Tarbes on y passe pour le ski *-* |
|
| |
Kaimetsu Philosophe
Clan : Rising.Heaven Niveau S4 : Pseudo S4 : Kaimetsu. Messages : 471 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 27 Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 9 Aoû - 22:22 | |
| Sont bonnes tes soeurs ? x] Sinon tu peux m'add LoL : Nikkou |
|
| |
PsYkOs3 Invité
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 9 Aoû - 22:26 | |
| Bonsoir Azura j'ai déjà essayé et cela ne marche pas :c je preferai l'ancien systeme de clan perso x) Kaimetsu => je t'ajouterai avec plaisir lvl? et pour mes soeurs euh :c XD |
|
| |
Kreshendo Testeur officiel!
Clan : Aucun Niveau S4 : Pseudo S4 : Kreshendo Messages : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : Underworld
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Dim 10 Aoû - 4:58 | |
| Bienvenue dans notre humble demeure u_u |
|
| |
Tamayet Master suprême
Clan : Rising.Heaven Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Leader Messages : 2729 Réputation : 4 Date d'inscription : 07/02/2013 Localisation : ★☆■□●○♡
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Dim 10 Aoû - 7:15 | |
| - Kreshendo a écrit:
- Bienvenue dans notre humble demeure u_u
Mdr, et puis rajoute : "de la part du gentil polygame" ahahaha |
|
| |
Pingouino* Invité
Clan : * Niveau S4 : Pseudo S4 : Pingouino. Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Dim 10 Aoû - 8:55 | |
| |
|
| |
PsYkOs3 Invité
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Dim 10 Aoû - 10:00 | |
| Merci :c pas trop compris tamayet x) |
|
| |
-Devil.Jin- Best Fly FR
Clan : Rising.Heaven Niveau S4 : Pseudo S4 : Draks Messages : 435 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 24 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Ven 15 Aoû - 16:45 | |
| |
|
| |
Kaimetsu Philosophe
Clan : Rising.Heaven Niveau S4 : Pseudo S4 : Kaimetsu. Messages : 471 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 27 Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Ven 15 Aoû - 18:05 | |
| Je suis niveau 30 ancien gold sur LoL. Tu m'as toujours rien dit sur tes soeurs :p x] |
|
| |
PsYkOs3 Invité
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 16 Aoû - 11:14 | |
| Mhhh la plus grande à 20 ans :c. Dans le prochain épisode nous découvrirons l'âge des autres sœurs :c Salut Devil-jin |
|
| |
Tamayet Master suprême
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 16 Aoû - 12:12 | |
| ... Kaime xD No comment xD Tfacon il est en Suisse il va rien faire Par contre tpeux me le dire à moi (a) |
|
| |
Azura Master suprême
Clan : ShinSekaì Niveau S4 : Pseudo S4 : -RsH.Azura Messages : 3122 Réputation : 9 Date d'inscription : 24/02/2013 Localisation : Dans la lune~
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 16 Aoû - 18:41 | |
| Il habite à Tarbes je suis plus près xD |
|
| |
Tamayet Master suprême
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) Sam 16 Aoû - 18:51 | |
| T'as déjà mes cousines ! ;P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation psikoselol (le fake :c) | |
| |
|
| |
|