Niveau S4 : Messages : 46 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 26 Localisation : Devant mon Pc
Sujet: Présentation de Ponnita :D Ven 31 Mai - 19:44
IRL :
Quel est votre Prénom : Pierre Votre Age : 15 ans Sexe : Sa dépens des jours ( Homme ) Oû habitez vous : Pantin (93) Quels sont vos Loisirs : Ma copine,S4, Mes Amis. Que pouvez vous nous dire sur votre comportement : Mmmh j'aime faire chier les gens avec mon stuff Autres infos : Poney
IG :
Votre Pseudo : onnit Quel Level : 68 ou 69 Votre Team : KARMA
Info supplémentaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez –vous quelqu’un d’ici ? Drakswars ,Death-Gun, Whisp' Le forum vous plait-il ? Trop de blanc tue le Blanc D’où avez-vous connu le clan ? In Game avec quelque joueurs de la team Que recherchez vous en venant nous voir ici? Blablatage
Akya Ancien
Clan : PG'Whiskas Niveau S4 : Pseudo S4 : Dahlander Messages : 378 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 28 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Ven 31 Mai - 20:04
tu me connais pas ? ok
whips a leave.
Bienvenue
onnit Invité
Niveau S4 : Messages : 46 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 26 Localisation : Devant mon Pc
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Ven 31 Mai - 20:07
Mon petit Akya :3 <3
Akya Ancien
Clan : PG'Whiskas Niveau S4 : Pseudo S4 : Dahlander Messages : 378 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 28 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Ven 31 Mai - 20:09
Pas trop tôt :c
AfLyly Membre
Niveau S4 : Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Ven 31 Mai - 20:42
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Ven 31 Mai - 22:31
Pour ta signature, faut pas faire ça Ca ne va jamais fonctionner ^^"
Death.Gun Designer/Graphiste
Niveau S4 : Messages : 250 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 30
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Ven 31 Mai - 22:49
Oh non j'ai tué onnit :'(
Akya Ancien
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Ven 31 Mai - 22:50
Tama, vange onnit !
onnit Invité
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Ven 31 Mai - 23:38
Tamayet a écrit:
tu sais moi et l'informatique ça fait 2 je suis peut etre a l'aise avec une hmg entre les main mais l'informatique faut pas compter sur moi pour faire des miracle
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Ven 31 Mai - 23:43
onnit a écrit:
Tamayet a écrit:
tu sais moi et l'informatique ça fait 2 je suis peut etre a l'aise avec une hmg entre les main mais l'informatique faut pas compter sur moi pour faire des miracle
Je comprend En ttout cas, c est gentil à toi de nous rendre visite ! Je te contacterais pour joier ensemble
Tsubaki Invité
Niveau S4 : Messages : 197 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2013 Localisation : Cimetière
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Sam 1 Juin - 1:34
Omnit faut mettre la balise [img]ton_lien[/ img](sans l'espace)pour que ca fonctionne . Sinon Welcome.
Death.Gun Designer/Graphiste
Niveau S4 : Messages : 250 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 30
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Sam 1 Juin - 6:13
c'est bon je lui ai fait
onnit Invité
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Sam 1 Juin - 9:18
Tamayet a écrit:
onnit a écrit:
Tamayet a écrit:
Je comprend En ttout cas, c est gentil à toi de nous rendre visite ! Je te contacterais pour joier ensemble
add moi s4 ou skype ou ce que tu veut y'a mon face' mon twitter enfin bref tu voie le truc
Akya Ancien
Sujet: Re: Présentation de Ponnita :D Sam 1 Juin - 9:28
ONNIT A MIS SON FACEBOOK -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :DDD