AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

AuteurMessage
wolfridge
Invité
avatar

Niveau S4 :
[Candidature refusée] Wolfridge Left_bar_bleue0 / 800 / 80[Candidature refusée] Wolfridge Right_bar_bleue

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2013

[Candidature refusée] Wolfridge Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Wolfridge   [Candidature refusée] Wolfridge Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:46

Bonjour,

- Sur S4League j'ai eu beaucoup de nom mais je vous le dirais si vous me le demander ^^ sinon mon pseudo actuelle c'est Wolfridge.
- Sur ce jeu ce perso n'est pas le seul que j'ai eu tout simplemant car mon main a été suprimé depuis la mise à jour ou il on changer les mots de passes. Dans le temps j'etais PRO 2barre je ne sais pas quelle lvl sa fais actuellement sachant que les lvl's amateur sont la. Je m'équipé du Pantalon Rebellious, Haut summer avec les fleur, gant rebellious, cache oreille, Chaussure rebellious et chiki lion pour les weapon ca depander, crash bat, crowCS, tazer, SpyD ce set etais de mon main.
- Maintenant j'ai set Yakuza entier ap et arme pen sauf dague ou j ai tenter d avoir la dague assassin donc elle est +10
- J'ai 18 ans, je suis le roi de la faute d'orthographe, la preuve lire plus haut.

- Je suis plus un tricker mais je me defend pas mal dans la def et dans l attaque
- Mes map préféré sont : oldschool(depuis peu), St2, Neden 3
- Je joue plus en TD qu'autre chose mais de temps a autre un ptit dm me detant ^^
- J'ai apartenu a beaucoup de team ^^ on va commencer par Blue-Shadows,Blu-Shadows(retour), Xlynxia™️, Spamzor, MTB™️, TheBio et Myster™️ que j'ai quité y a pas longtemps car un mec rejeter tout sur les autres et plus particulierement sur moi donc j'ai quiter pour ca.
- J'ai envie de vous rejoindre tout simplement car je connais quelque personne meme si c'est peu c'est pour ça ^^(Ma grosse ce reconnaitra Razz).
- J'ai commencer s4 en début de la saison 2 donc ca fais une bonne trote parcouru sur s4. - Plus que je travaille le matin, je joue plus souvent l après-midi et le soir, mais tout les jours je me co a par si jai des problemes ^^

- RATIO DM : 35.5
- RATIO TD : 47.3

- Je ne peux pas dire grand chose sur la team car je ne la connais pas totalement je connais rosa et ma grosse car on a play ensemble de temps en temps ^^.Mais rien que de jouer avec eux je la trouve simpathique.
- Un clan pour moi c'est une famille, un endroit ou on rigole et ou on joue ensemble.
- Quece que je peux vous aportez, je sais pas mais un joueur en plus a vous de me le dire ^^.
- Je possede un micro interne mais pas externe(il est casser) donc skype très dure car on entend ce qu'il y a autour de moi. - J'ai skype, mumble, TS tout ce qu'il faut quoi ^^.

Cordialement Wolfridge.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
[Candidature refusée] Wolfridge Left_bar_bleue76 / 8076 / 80[Candidature refusée] Wolfridge Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

[Candidature refusée] Wolfridge Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Wolfridge   [Candidature refusée] Wolfridge Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:39

Du coup mumble c'est mieux^^. Pour les fautes d'orthographes je suis vaincu : j'édit pas xD. Tant qu'on comprend. . Sinon bonne chance pour le test! Ce sera pas moi mais rosa je pense et quelqu'un d'autre^^.
HF & GL!

PS :Rebellious 4 ever! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
[Candidature refusée] Wolfridge Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Candidature refusée] Wolfridge Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

[Candidature refusée] Wolfridge Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Wolfridge   [Candidature refusée] Wolfridge Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:25

Goood Luck pour les test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Jokanei
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Jokanei

Clan : #BullsOnParade
Niveau S4 :
[Candidature refusée] Wolfridge Left_bar_bleue80 / 8080 / 80[Candidature refusée] Wolfridge Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Jokanei.BullsOP
Messages : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Old School

[Candidature refusée] Wolfridge Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Wolfridge   [Candidature refusée] Wolfridge Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:11

GL HF.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
[Candidature refusée] Wolfridge Left_bar_bleue76 / 8076 / 80[Candidature refusée] Wolfridge Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

[Candidature refusée] Wolfridge Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Wolfridge   [Candidature refusée] Wolfridge Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:58

Refusé
Cause : niveau&réflexes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Contenu sponsorisé




[Candidature refusée] Wolfridge Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Wolfridge   [Candidature refusée] Wolfridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Candidatures Refusées :: [Candidature refusée] Wolfridge  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Jetests [Refusée]
» Candidature de Sankuki [Refusée]
» Candidature He0z [Refusée]
» candidature XX_Angels_XX [Refusée]
» Candidature Blemed. [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum