AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Candidature He0z [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature He0z [Refusée]   Candidature He0z [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:59

Voici le formulaire de candidature :

Pseudo IG : .He0z-

Des Rerolls : *[EtErNeL]* ; *[Kind3r- ; et d'autres ... x)

Level Main : 39.

Stuff : Cs ; Dague ; Storm Bat ; Sp Mastery pour toutes map sauf HP pour Temple M.

Nature du stuff : 1 FP ( Crow ) ; puis PEN.

Quel âge déjà ? 14 ans.

Modes joués : TouchDown ; Chaser ( Circle 2 )

Maps préférées : ST2, Old School, Circle 2, puis Neden 1.

Postes : Trcikeur, support, ou def.

Avez vous déjà appartenu a une team ? Oui.

Lesquelles ? La plus compétitive était Berserkers. J'ai eu d'autres petits clans peu connus.

Pourquoi avoir leave la team ? Simplement car j'ai arrêté S4, puis revenant 6mois plus tard, je ne connaissait presque plus personne donc j'ai décidé de le leave.

Pourquoi vouloir nous rejoindre : L'envie d'avoir un bon clan avec du niveau, l'envie d'entente et de rigolade sur skype.

Quand avez vous commencé S4 ? Il y a 4 ans donc 1 an de pause au total.

Quelles sont vos fréquences de jeu ? J'apprécie les FPS ( COD, Battlefield ), j'ai joué à WoW.

Ratio DM : 29

Ratio TD : 48


Motivation
Que pensez vous de la team ? C'est un team avec du niveau, souvent en war, il y a l'air d'avoir une bonne entente et du sérieux, et cela me plait.

Que représente un clan pour vous ? Des amis, du bon temps et dans le meilleur des cas comme je l'ai vécu, une famille.

Que pensez vous nous apporter ? Ma bonne humeur, un peu de niveau ^^

Possédez vous un micro ? Oui.

Moyen de communication ? Skype : of-ontwink007

Disponibilités ? Tout les jours sauf exceptions, peu le soir. Mais je suis actif.


:
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Candidature He0z [Refusée] Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature He0z [Refusée] Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Candidature He0z [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature He0z [Refusée]   Candidature He0z [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:17

Ok, ca m'a l'ar pas mal !

On va te contacter pour un VRAI test !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Candidature He0z [Refusée] Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Candidature He0z [Refusée] Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Candidature He0z [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature He0z [Refusée]   Candidature He0z [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:24

XD avec Tama on sais jamais à quoi s'attendre. De ce que j'ai vu en spectateur t'as un assez bon level sword surtout trick. T'as pas le level pour la line-up principal mais bon faudra voir les wars avec Tama.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Candidature He0z [Refusée] Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature He0z [Refusée] Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Candidature He0z [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature He0z [Refusée]   Candidature He0z [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:27

Ben, les wars on prend les meilleurs hein Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Candidature He0z [Refusée] Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Candidature He0z [Refusée] Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Candidature He0z [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature He0z [Refusée]   Candidature He0z [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:29

Je sais mais je veux dire pour les petites wars est-ce que les autres joueurs sont autorisé à participer? Perso ça me concerne pas mais faut éclaircir ce point et je menerai l'enquête! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Candidature He0z [Refusée] Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature He0z [Refusée] Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Candidature He0z [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature He0z [Refusée]   Candidature He0z [Refusée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:42

Ben oui ! Les petites war oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Tsuna
Ancien
Tsuna

Niveau S4 :
Candidature He0z [Refusée] Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature He0z [Refusée] Right_bar_bleue

Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2013

Candidature He0z [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature He0z [Refusée]   Candidature He0z [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:39

Oh un BsK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature He0z [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature He0z [Refusée]   Candidature He0z [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:13

Juste, je voulais vous dire que je suis meilleur que ce que je montre en test, ptetre pas au point d'être sur la line-up, mais en slot fille je suis mieux. J'ai refléchis et j'ai amélioré mon stuff, étant SP donc axé rush, j'ai changé ma batte contre une ps, enfin bon j'attend mon test avec impatience pour vous montrer ce que je sais vraiment faire.
Revenir en haut Aller en bas
lolopros
Membre
lolopros

Niveau S4 :
Candidature He0z [Refusée] Left_bar_bleue0 / 800 / 80Candidature He0z [Refusée] Right_bar_bleue

Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2013

Candidature He0z [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature He0z [Refusée]   Candidature He0z [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:48

XD
Bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Candidature He0z [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature He0z [Refusée]   Candidature He0z [Refusée] Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Candidature He0z [Refusée] Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Candidature He0z [Refusée] Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Candidature He0z [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature He0z [Refusée]   Candidature He0z [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:51

Ok ok x) ! on va voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Candidature He0z [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature He0z [Refusée]   Candidature He0z [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Candidatures Refusées :: Candidature He0z [Refusée]  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Candidature Lasted..] [Refusée]
» [Candidature refusée] Wolfridge
» Candidature de P*aps_Noel. [Refusée]
» Candidature Blemed. [Refusée]
» candidature de Tadenshi [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum