AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

AuteurMessage
Kruk
Pirate!
Pirate!
Kruk

Clan : Pirates Slipper
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Kruk.
Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:52

Salut les RH !
On organise finalement un tournoi, je vous laisse check ça, en espérant vous voir participer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:14

Interessant Wink
Je te recontacte au plus vite  !
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:20

Ajoute moi skype :  tamayets4
Des questions à te poser Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:02

Gl pour le tournoi on l'attendait vraiment x) juste dommage pour les restrictions : on joue pas s5 à cause des restrictions donc c'est un peu dommage d'en mettre vu que ça va casser le tp de bcp de team à mon avis ce sera pas représentatif du prem en entier quoi. Et pourquoi assault riffle allowed et pas le smash? :'( (pcq j'ai fail 15 caps de piranha c'est un complot xD). Si le smash est aussi use en prem c'est pas pour rien quoi :/ on part handicapés vs WyB et cie :/

M enfin gl quanw même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Kruk
Pirate!
Pirate!
Kruk

Clan : Pirates Slipper
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Kruk.
Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:11

Je vais essayer de te répondre en argumentant en MP sur NODE, tu feras passer à toute la team :b.
Merci en tout cas, j'espère sincèrement pouvoir se faire affronter nos Line Ups à ce tournoi ;b !
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:30

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeLun 24 Fév - 1:58

Kruk étant sur phone je peux pas te répondre sur NODE mais merci de m'avoir répondu. 
Citation :

D'abord, merci beaucoup de ton soutien, ça fait plaisir d'en recevoir et si le tournoi marche bien on essayera de le reproduire avec une plus grande ampleur (avec des récompenses et plus de places, plus d'organisation... etc.) (:.Je vais essayer de répondre à ta suggestion étape par étape en argumentant, n'hésite pas à me le faire remarquer si tu n'es pas d'accord sur un point :b.Garde tout d'abord à l'esprit que la liste des restrictions n'a pas été faite seulement par moi mais par plusieurs personnes essayant d'être le plus objectif possible.En ce qui concerne le Homing Rifle, il ne me gêne pas tant que ça en ce qui me concerne, mais le principe d'auto-aim contredit tout aspect compétitif et n'a rien à faire en match à haut niveau, ce au même titre que le Spark Rifle et le Mind Shock (qui ne sont toujours pas si dangereux que ça, mais qui présente le même problème de désaccord avec le principe même de compétition). En ce sens, tu peux me répondre que le Mind Energy est une arme auto-aim et devrait également être banni (il a d'ailleurs été banni du s5 pendant un temps) ; cependant nous avons jugé qu'il apportait un gameplay indispensable au jeu, surtout en TouchDown.Ensuite, le Smash Rifle a lui un problème de total déséquilibre avec les autres guns du jeu. Son nombre de munitions par chargeur est presque deux fois plus élevé que les SubMachine Guns ou le Semi Rifle. Au-delà de ça, son pattern et les dégâts qu'il inflige sont assez précis et puissants pour pouvoir rivaliser avec ses deux armes à la fois à n'importe quelle distance (on privilégiera néanmoins souvent les SubMachine Guns en combat très rapproché, mais j'y viens). Les SubMachine Guns sont redoutables en combat rapproché mais sont parfaitement contrebalancés par la présence des Revolvers (qui servent à bien d'autres choses mais là n'est pas le sujet), et le Smash Rifle intervient là-aussi. En effet, tandis que les SMG et le Semi tire par rafale de 4 balles, le Smash les envoie une par une, ce qui permet de switch sur le Revo quasiment instantanément et d'être beaucoup plus efficace. J'ai utilisé un exemple bien précis, mais le Smash s'accorde aussi trop bien avec les swords, notamment de rush comme la Plasma Sword, puisque le pattern du Smash à middle range permet de caser beaucoup de critical en peu de temps sur des joueurs immobiles.Conclusion sur le Smash Rifle : trop de munitions, trop précis, trop puissant, trop bonne synergie avec les autres armes. Ces arguments suffisent à le bannir, et tu peux même ajouter la présence d'une attaque de Corps à Corps avec le click droit, ce qui le rend encore plus effrayant en terme de synergie avec d'autres armes. Malgré cela, il a été suggéré de le limiter à un exemplaire par team comme tu me le proposes pour justement ne pas désavantager les actuels Prem Players des s5 Players. Le problème est le suivant : même si l'arme était un peu moins puissante, la limiter à un seul joueur dans la team rendrait ce-dernier bien trop puissant par rapport aux autres joueurs puisque le Smash Rifle permet d'exécuter n'importe quel rôle dans un teamplay. À titre de comparaison, le Breaker, qui est limité à un exemplaire par team, ne peut pas être utilisé en rush ou en longshot, il ne sera vraiment efficace qu'en mêlée, d'où la possibilité de le limiter.Le Assault Rifle n'a quant à lui été jugé pas si redoutable que ça en parties Premium, puisque les swords sont beaucoup plus présentes, et que même s'il est un peu au-dessus des autres guns, il ne s'accorde vraiment pas bien aux swords offensives (PS, CS...).Donc je pense plutôt que nous avons fait le même choix judicieux que le s5 de bannir le Smash, et que ce n'est en aucun cas une erreur. À côté de ça, les wYb sont justement des joueurs Pen, la plupart n'ont jamais eu affaire au Premium, et ont donc un Gameplay complètement décalé par rapport au notre, je te dis ça en ayant pu faire quelques intras avec eux récemment, je vous conseille juste de vous train avec aux autres guns d'ici le début du tournoi :b.Si tu as d'autres questions/suggestions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de te répondre de nouveau !Bonne chance pour le tournoi !

Donc même si je suis pas forcément d'accord (pour moi tous les arguments n'ont pas le même poids bien évidemment), tu apporte de bonnes réponses et e pense que tout le monde tombera d'accord sur : buy nous un assault riffle fp à tous xD.

Non mais bon tant pis j'ai d'autres stuff et je maîtrise aussi le revo x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeLun 24 Fév - 5:29

Tiens enfin quelqu'un qui approuve ce que je pense du smash x)
Par contre recrudescence d'assault durant le tournois j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jokanei
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Jokanei

Clan : #BullsOnParade
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Jokanei.BullsOP
Messages : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Old School

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeLun 24 Fév - 7:06

Kaimetsu a écrit:
Tiens enfin quelqu'un qui approuve ce que je pense du smash x)
Par contre recrudescence d'assault durant le tournois j'imagine ?

Je suis du même avis ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:57

Bande de traître
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Kruk
Pirate!
Pirate!
Kruk

Clan : Pirates Slipper
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Kruk.
Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:02

En ce qui me concerne (et comme je l'ai expliqué si vous cherchez bien), je ne jouerai pas l'Assault sur la plupart des maps du fait de sa mauvaise complémentarité avec les swords de rush (étant donné que je suis rusher), donc il est encore temps de ressortir les SMG et le Semi :b !
Revenir en haut Aller en bas
-Devil.Jin-
Best Fly FR
Best Fly FR
-Devil.Jin-

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Draks
Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:12

Sub Machine Gun OP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Testeur officiel!
Testeur officiel!
Tipi

Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue0 / 800 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Messages : 297
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:10

Fuck la smash et vive le Semi !
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Testeur officiel!
Testeur officiel!
Tipi

Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue0 / 800 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Messages : 297
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:08

Pourquoi on est pas affiché comme team qui participe sur leur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kruk
Pirate!
Pirate!
Kruk

Clan : Pirates Slipper
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Kruk.
Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:50

Car Tamayet n'a toujours pas fait de joli message qui dit "J'inscris Rising.Heaven" xD. Mais les Carry Solo l'ont pas fait non plus, faudrait le faire avant ce soir :<.
Revenir en haut Aller en bas
Tipi
Testeur officiel!
Testeur officiel!
Tipi

Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue0 / 800 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Messages : 297
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:53

J'lui fais passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:00

Roh Kruk je t'ai déjà dit que je le faisais ^^

Destresse Razz !

Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Tipi
Testeur officiel!
Testeur officiel!
Tipi

Niveau S4 :
Le Tournoi des Pirates Left_bar_bleue0 / 800 / 80Le Tournoi des Pirates Right_bar_bleue

Messages : 297
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26

Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:23

Dans ce tournoi on va retrouver Onnit, KingAshes, Atchoumeux, hype et Wifou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Tournoi des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Pirates   Le Tournoi des Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Salon :: Evenements :: Le Tournoi des Pirates  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tournoi des Pirates v2
» F5 League - Tournoi Fr!
» TOURNOI PIRATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum