AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AuteurMessage
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:20

Yo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà débrouiller vous mdr


Dernière édition par Azura le Jeu 31 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:03

Je suis là mais hélas, le désir de participer à ce tournois comparé à mon désir de victoire ainsi que ma hantise de la défaite me poussent à ne pas pouvoir participer.
Etant un peu trop perfectionniste de nature, j'ai une petite tendance à me montrer vulgaire, que dis-je : virulent ! Envers moi et mes comparses lorsque la défaite se voue être devant nos yeux.
Je parviens de plus en plus à en faire abstraction mais dans une compétition j'ai peur que mon plaisir à analyser le jeu des joueurs ainsi que de comparer les différents teamplay me pousse à m'énerver sur notre gameplay un peu trop individuel à mes yeux (je m'inclue dans ce groupe bien que je pense en avoir plus que certains (donc pas tous et je parle du teamplay) mais moins de talent dans d'autres branches donc finalement je vaux autant qu'un autre, cela est bien sur sous et sur entendu (et je ne vise personne parce que vous me connaissez je suis franc. Si je devais dire que parfois vous posez la balle en pleins milieu des ennemis en essayant de foncer solo comme des gros shlags avec vos skills cheated et premium ou vos rush no brain qui regardent pas la carte ou derrière eux pour voir où sont les alliés pour poser la balle à leur pied quand on crève, je le dirai. Bien entendu ce sont des exemples et j'espère que les personnes qui les lisent et se sentent visées sachent qu'il y a une forte part d'
 HUMOUR  si c'est pas visible dans le texte au moins les mecs aveugles et un poil bête comprendront avec un mot en gras/italique/souligné/majuscule et bleu (c'est sympa le bleu, comme le ciel)). 
C'est donc avec un peu de tristesse et beaucoup de crainte de la défaite que je vous annonce que je ne participerai sans doute pas ^^
Bonne chance à vous les coco et améliorez votre Teamplay avec en particulier les modélisations de rush. Il faudrait + de Rusher mais surtout, étant une team plus axée frag, plus de relai/brain. Les mouvements répétitifs sont rapidement prévus par les joueurs ayant de l'entrainement (donc nous compris) et on a tendance à plus facilement viser/take/déranger la personne sur laquelle on se concentre si elle se répète. Privilégiez la balle et le taking/placement. Tout le clan on a tendance à se focaliser sur un adversaire et le V1 s'il nous fait face, seulement si le mec sait que sa team a la balle, c'est bien de ralentir 1 voir 2 ou 3 mecs solo même si c'est que quelques secondes.
Il vaut donc mieux parfois se faire tirer dans le dos mais empêcher la balle de se faire reprendre ou d'avancer. Même si on le fait qu'à moitié, c'est toujours un midlife qui permet un kill/take rapide de notre team si tout le monde focalise son attention. S'approcher en tirant pour ramasser la balle au dernier coup pour empêcher la moindre réaction est bien sûr très utile.
Voilà voilà, c'est ce que j'avais à dire.
 

Toute ressemblance à des personnages réels ou fictifs ou tous liens avec la réalité est bien entendu soumis à des lois imposées par des entreprises détenant un monopole sur différents cabinets d'avocats, juges, juristes, ainsi que fraudeurs de toutes sortes. De ce fait, si vous soumettez des billets d'insulte envers la personne écrivant ce message, vous serez condamné à des années entières voir une peine définitive car vous n'auriez pas compris les ensembles de lettres régissant ce texte formant ainsi un message peut-être très facile à comprendre mais possédant tout de même un sens caché pour les personnes n'ayant que des capacités et des QI d'huitre. Ainsi, les choses ne sachant que s'ouvrir et se fermer soit : les prostituées, les portes, la bouche à Kaimetsu, les coffres forts, les goulots des lavabos, les bouchons, les boites, les coffres de voitures, les caisses enregistreuses sans touches car obsolètes et envoyées dans des décharges d'Afrique (qui est la bonne décharge des gentils occidentaux amenant la démocratie que nous sommes), les fesses à Nabila auront difficilement les capacités pour comprendre ce message.

Il y a cependant une exception sur les pénis des juifs car eux aussi sont dans l'incapacité de comprendre mais étant circoncis, ils se ferment plus rarement et sont donc de la triche. Les juifs tous des radins, on le savait déjà. (bien entendu ils ont fait cela pour ne pas payer les droits exorbitants précisésci-dessous


Toute personne lisant ce message devra payer un impôt équivalent à la longueur de ce que poussent la totalité de leurs cheveux en 1 jour. Cette somme devra être multipliée par 1000 puis reversée à l'entreprise : Chralatanos.Kaimetsujvousarnaquelagueulesansquevousvoyezrienbandedepressesburettes. Il devra qui plus est corriger les fautes de code HTML inclues dans le texte écrit ce dessus. Celui-ci écrit par une personne fatigué, il est emplit de passages inutiles.
Passez de bonnes vacances !
 
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:28

Mdrrr jai eu trop la flemme de lire desolé,
Je gere,
Tqt zuzu <3
Tu me connais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Tunbruk
Membre
Tunbruk

Clan : Aucun
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Tunbruk
Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29
Localisation : Auvergne

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:58

Trop long à lire désolé, sinon je serai dispo pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Could
Aimbotter
Aimbotter
Could

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue47 / 8047 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -MilL.Could
Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2014

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:47

mdr j'ai rejoint une autre team dsl, on se verra dans une game =).
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:13

K.
Kaim vu que je pourrais pas participer je vais te forcer à rien, mais franchement ça fait trop longtemps que t'as pas wars avec nous : on joue pas du tout pareil en war et en ffa Wink
Je pense honnêtement qu'on a largement nos chances de faire un truc très bien, voir même de win Smile
C'est aussi l'occasion d'améliorer le teamplay justement et tu pourras jamais autant rage que Tama tkt ♥️
Bref fait comme tu veux mais je trouve ça dommage. Au moins sois remplaçant et participe aux intras Wink

Ouai bonne vacances aussi Wink

PS : Ace traître! :p

PS 2 : j'ai tout lu ofc
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:40

Bah techniquement les intras j'y participe ^^
C'est les wars pures que non.

C'est pas bien long de lire 3-4 lignes m'enfin x]
Le temps d'écrire que c'est trop long il y a de quoi se taper 2 paragraphes ._.
Azu le seul qui comprenne que je mets des trucs importants et de la merde en même temps dans mes posts et donc qu'il faut lire parce que c'est pas chiant à lire en plus parce que c'est de l'humour à moi donc c'est chiant mais pas que.
Revenir en haut Aller en bas
-Devil.Jin-
Best Fly FR
Best Fly FR
-Devil.Jin-

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Draks
Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:21

Le tournoi fini quand?
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:49

Tama doit savoir mais je suppose début septembre-mi septembre. .
Je serai peut être là pour les derniers round Smile

Je vais te stalker sur Skype Kaim Wink
C'est très marrant à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:39

Pourquoi me stalker sur skype ?
J'écris pas trop de statuts ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:44

TAMA GERE
TAMA A LES JOUEURS
TAMA S OCCUPE
TAMA ...
TG
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:47

Ça fini quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:41

On sait mm pas qd les match commencent,
Me demandez pas qd ca finit mdrr
Bref,
Je gere pr les team,
Kaime et Azura vous jouerez pas,
Jai un roster de vla les joueurs, juste jattend de recup mon pc que jai laissé à San Francisco, etant à Los Angeles now xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Jokanei
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Jokanei

Clan : #BullsOnParade
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Jokanei.BullsOP
Messages : 327
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28
Localisation : Old School

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:18

Vous pouvez me compter parmi les joueurs dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:37

Ben demande lui si ça finit genre mi septembre je peux jouer En remplaçant
Et si : ça commence le 8 août donc les poules c'est jusqu'à fin août je pense puis les demi et finales jusqu'à mi septembre. .

Pour ton pc pk tu l'a laissé mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Kruk
Pirate!
Pirate!
Kruk

Clan : Pirates Slipper
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Kruk.
Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:29

T'analyses un peu trop la situation pour un joueur qui ne jouera pas Kaimetsu !
Ceci dit, je comprends tes craintes, puisque c'est nous qui allons gagner.

Donc pour les petites infos complémentaires, les inscriptions sont closes le 8 août, les matchmakers seront postés le soir-même ou le lendemain, et en fonction du nombre de teams inscrites et s'il n'y a aucun retard, le tournoi durera de 5 à 6 semaines.

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:33

Ouai donc je peux participer merci^^
Bon edit du post initial!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Kaimetsu
Philosophe
Philosophe
avatar

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue68 / 8068 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Kaimetsu.
Messages : 471
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans cette dimension, pour le moment.

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:23

Kruk a écrit:
T'analyses un peu trop la situation pour un joueur qui ne jouera pas Kaimetsu !


J'analyse toujours la situation. Ca vient de ma crainte de perdre ou de mon plaisir d'être perfectionniste dans mes jours sombres sans doute.


Kruk a écrit:
Ceci dit, je comprends tes craintes, puisque c'est nous qui allons gagner.



Selon les maps, il y a des chances. Mais ça reste des pourcentages plutôt corrects des deux côtés Wink
J'arrive à croire que mes alliés ont bon nombre de combinaisons intéressantes ^^

Dans tous les cas, bonne chances aux deux équipes et que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
zYarti
Responsable S5
Responsable S5
zYarti

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue66 / 8066 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Yarti
Messages : 146
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:27

Kruk reve pas j'vais mettre fin au bateau des Pirates ne serait-ce que depuis ma position de remplacant x)
(Ouais je joue pas pck jsuis nul en prem et jai pas de hg prem qqqq)
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:39

x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:54

Tournoi reporté au vac d'Halloween,
Profitons des vacances :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue76 / 8076 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:16

Hum ok ça m'arrange xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
-Devil.Jin-
Best Fly FR
Best Fly FR
-Devil.Jin-

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Draks
Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Bordeaux

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:05

Il est reporté? Surprised
Fin' sérieux ou..? Car je fais pas assez confiance a tamayet :c
Revenir en haut Aller en bas
Orarium
Membre
Orarium

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue61 / 8061 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Orarium.
Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2014

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:47

-Devil.Jin- a écrit:
Il est reporté? Surprised
Fin' sérieux ou..? Car je fais pas assez confiance a tamayet :c

Il est bien reporter sur ceux, bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
Le tournoi des Pirates v2 Left_bar_bleue80 / 8080 / 80Le tournoi des Pirates v2 Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:53

mdr ma vie tvas les faire tout seul ton avatar et ta signature pd !
Trop fifou lui
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Le tournoi des Pirates v2 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des Pirates v2   Le tournoi des Pirates v2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Salon :: Evenements :: Le tournoi des Pirates v2  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

 Sujets similaires

-
» Le Tournoi des Pirates
» TOURNOI PIRATE
» F5 League - Tournoi Fr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum