AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

AuteurMessage
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
F5 League - Tournoi Fr! Left_bar_bleue76 / 8076 / 80F5 League - Tournoi Fr! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

F5 League - Tournoi Fr! Empty
MessageSujet: F5 League - Tournoi Fr!   F5 League - Tournoi Fr! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:02

Yo all,
Un petit post pour vous parler de la F5 League, une organisation qui s'occupe d'organiser un tournoi permanent/classement des clans particulièrement en France!
Tiute leur décision sont prise par des votes des membres donc ils pourraient ouvrir un section prem ou sword (mais nous on veut du prem) si les joueurs votent pour. Les RsH avec les PS et quelques autres clans prem auront sûrement tôt fait de faire pencher la balance donc aller vous créer un compte pour plussoyer notre pétition Wink (qui n'est pas encore en ligne..)

FoxStyle a écrit:
Bonjour et bonsoir à toutes et à tous chers membres de la communauté NODE !
Comment allez-vous par ces beaux jours d’étés ? Moi, magnifiquement bien, et ce n’est pas simplement l’arrivée du soleil qui me fait rayonner.
Le F5 League est enfin opérationnelle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
F5 League, plus qu’une compétition, un état d’esprit !

LIEN DU SITE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant d’entamer la description de notre projet, j’aimerais susciter votre attention en employant les mots que vous désirez entendre, ceux qui vous feront vibrer et tressaillir à l’idée de rejoindre cette nouvelle épopée qu’est l’F5 League.
Les années passent depuis la création du jeu, et nulle va sans dire que la compétition, la magie, les découvertes, l’engouement, le prestige que ce jeu pouvait nous offrir se fait de plus en plus rare. Et, pour ma part, je trouve cela affolant. Car personnellement, j’ai vécu de réels beaux jours sur ce jeu, entre clan war, rencontres, émotions d’une victoire magnifique, émotion d’une défaite si serrée, le touchdown sur le buzzer…
Ahlala, m’en rappeler m’en donne déjà des frissons. Mais aujourd’hui qu’en est-il ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un aperçu de notre site web -

Nous pouvons constater une sorte d’ « élitisation » de la compétition, avec une optique de gameplay fort peu diversifiée, essentiellement axée sur l’aim et la temporisation de jeu. Un bon joueur est aujourd’hui une personne qui a de l’aim. Attention, je remercie les rares exceptions telles que Last ou autre personnes qui perce dans le domaine du rush. Mais tout cela implique que bons nombres de personnes ne trouvent plus leur place à proprement dit dans ce jeu, alors que, la principale qualité de ce dernier est vraisemblablement au niveau de la pluralité des teamplay.

C’est ainsi que nous arrivons à un autre point : la réputation des joueurs. Qui aujourd’hui ne se rappelle pas de Bromor ? De Mirage? De PerfectD4rk ? De Shala ? Mis à part les joueurs, qui oubliera ne serait-ce qu’un instant les grands Sweet Symphonie ? La ferveur des Ange-Gardiens ? Les invincibles Lightnings Soldiers ? Les créatifs ShadowSeekers ? En tout cas moi, je n’oublierai jamais, et encore moins l’esprit qui y régnait. Aujourd’hui, il est plutôt difficile de se faire connaître puisque qu’aucun réel suivi des joueurs ne se fait, puisque chacun se ressemble énormément, puisque les meilleurs sont accusé d’aim-bot, à tort ou à raison…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Deux parmi les nombreuses fonctionnalités mises à disposition -

Je critique effectivement la direction qu’a prise ce jeu en quelques années. Mais je n’accuse personne ! Ou peut-être moi. Ou peut-être carrément l’équipe d’F5 League de ne pas être née plus tôt ! Je n’accuse pas la communauté ! Nous n’accusons pas la communauté ! Nous souhaitons l’aider, et bien plus encore…
Vous voyez ces deux points ? Il y en a encore. Vous voyez ces deux défauts ? Aimeriez-vous qu’ils changent ? Vous voyez tous ces joueurs qui partent ? Vous voudriez une plus grande communauté ? Vous voyez F5 League ? Vous voyez alors une solution !

Cette ligue voit le jour déjà un an auparavant. C’est un projet du très connu RedCoyote qui a toutes les compétences nécessaires à l’élaboration de ce plan puisque ce dernier arrive vers la fin de ces études d’informatiques. Mais il lui manque quelque chose. Une équipe ? De l’envie ? Du temps ? Nulle ne sait, mais finalement, c’est un an après, qu’il décide de reprendre ce projet. Il rassemble une équipe de neuf joueurs –anciens comme nouveaux- et c’est ainsi que le projet se forme à nouveau.
C’est le cinq juin deux mille quatorze, que nous avons le plaisir de vous présenter… la F5 League !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Une interview vidéo de notre rédacteur Rasta par Night4S -
Le lien =

Mais qu’est-ce que ce beau projet que tu nous vantes depuis là toute à l’heure Fox ?

Je sens votre pression sanguine s’intensifier car finalement, à cette question, vous connaissez la réponse.
F5 League, du nom entier Next-Level France, est une ligue francophone à but compétitif. Elle rassemblera de nombreuses équipes internationales (ayant un représentant FR/BE) tout en leur proposant une interface et un suivi complet. Grâce à notre codeur, nous avons vous offrons bon nombre de fonctionnalités : un ratio relatif à votre niveau, un système de trophées, une gestion de son équipe, un forum adéquat, un recensement de l’ensemble de vos matchs, des matchs commentés et bien plus encore. De plus, nous avons encore quelques projets en construction que nous préférons taire pour éviter les mauvaises surprises en cas d’échec.

Finalement, F5 League, à peu de choses prêtes, serait-elle différente du S5 ?

Oui énormément. On se distingue de celle-ci, tout d’abord par la langue puisque nous désirons représenter les nôtres, et de par notre manière de fonctionner. En effet, nous désirons vous implanter dans l’équipe, vous implanter dans les débats, car vous êtes les joueurs, et donc vous êtes les bénéficiaires. C’est pourquoi, le forum aura une très grande importance, car pour chaque décision prises par le conseil d’administrations, une description, une explication et un sondage seront posté sur le forum. De nouvelles règles ? Une interdiction d’une arme ? De nouveaux projets ? Vous voterez pour une implantation ou non. Il va de soi que les fonctionnalités du site sont aussi des qualités que nous avons.
Comme dis deux paragraphes plus tôt, nous proposons un réel suivi de votre parcours, car, pour nous, les bons joueurs doivent recevoir le pain qui leur est dû, et les joueurs en quête de progression pourront voir où ils se situent. Mais ce n’est pas tout, par les matchs commentés, les résultats de wars, les trophées et les podiums en fin de saison, nous pensons pouvoir augmenter la durée de vie des clans. Ainsi, fini les clans de trois jours puisqu’ils devront attendre quelques temps avant de rentrer à nouveau dans la ligue, et perdront toutes leurs progression pour arriver au sommet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Le recensement de nos joueurs et leurs maps et stuff favoris

F5 League, c’est en faites deux ligues étroitement liées. La A qui regroupera les meilleurs de la B. Rien de nouveau, et pourtant sachez que les règles entre-elles sont pour le moment différentes, car nous désirons, via celles de la B, enseigner aux joueurs la bonne manière pour accéder à un meilleur niveau, pour accéder à la A, la plus prestigieuse.
Bien sûr, vous trouverez toutes ces informations avec un degré de précision bien plus élevé sur notre site officiel, ou notre forum.
C’est avec un large sourire que je vous invite à nous rejoindre, et avec une certaine promesse que je vous dis que vous ne le regretterez pas ![/align]
[align=right]Passez une excellente journée,
SonicSkills, votre rédacteur dévoué


Dernière édition par Azura le Ven 11 Juil - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Ciboulette.
Pirate!
Pirate!
Ciboulette.

Clan : Pirates Slipper
Niveau S4 :
F5 League - Tournoi Fr! Left_bar_bleue80 / 8080 / 80F5 League - Tournoi Fr! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : Ciboulette.
Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2013

F5 League - Tournoi Fr! Empty
MessageSujet: Re: F5 League - Tournoi Fr!   F5 League - Tournoi Fr! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:25

On vous attend impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
F5 League - Tournoi Fr! Left_bar_bleue80 / 8080 / 80F5 League - Tournoi Fr! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

F5 League - Tournoi Fr! Empty
MessageSujet: Re: F5 League - Tournoi Fr!   F5 League - Tournoi Fr! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:01

Avec Joie Cibou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Kruk
Pirate!
Pirate!
Kruk

Clan : Pirates Slipper
Niveau S4 :
F5 League - Tournoi Fr! Left_bar_bleue76 / 8076 / 80F5 League - Tournoi Fr! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : .Kruk.
Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 27

F5 League - Tournoi Fr! Empty
MessageSujet: Re: F5 League - Tournoi Fr!   F5 League - Tournoi Fr! Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:59

Ouaip, va falloir se bouger pour vite ouvrir une ligue Premium, bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tamayet
Master suprême
Master suprême
Tamayet

Clan : Rising.Heaven
Niveau S4 :
F5 League - Tournoi Fr! Left_bar_bleue80 / 8080 / 80F5 League - Tournoi Fr! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Leader
Messages : 2729
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : ★☆■□●○♡

F5 League - Tournoi Fr! Empty
MessageSujet: Re: F5 League - Tournoi Fr!   F5 League - Tournoi Fr! Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:16

Y a pas de soucis, si je comprend bien il faut se bouger, et se connecter au forum node pour aller poster un petit avis pour l'ouverture d'une section ligue Premium ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spaceedge.1fr1.net
Azura
Master suprême
Master suprême
Azura

Clan : ShinSekaì
Niveau S4 :
F5 League - Tournoi Fr! Left_bar_bleue76 / 8076 / 80F5 League - Tournoi Fr! Right_bar_bleue

Pseudo S4 : -RsH.Azura
Messages : 3122
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Dans la lune~

F5 League - Tournoi Fr! Empty
MessageSujet: Re: F5 League - Tournoi Fr!   F5 League - Tournoi Fr! Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:20

Non leur forum à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/aelyss1/
Contenu sponsorisé




F5 League - Tournoi Fr! Empty
MessageSujet: Re: F5 League - Tournoi Fr!   F5 League - Tournoi Fr! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 :: Salon :: Evenements :: F5 League - Tournoi Fr!  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Tournoi des Pirates
» TOURNOI PIRATE
» Le tournoi des Pirates v2
» S3 League!
» S4 League! Saison 7 : Cyborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum